> Tous les forums > Forum Linux
 Linux planté ! Installation de polices en console
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Julien02
  Posté le 20/08/2004 @ 19:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Hello tlm ! Voilà, mon linux refuse de démarrer............. Je vous explique, j'ai voulu il y a qq tps installer des polices TTF à l'aide de drakefont. Depuis, ça a posé des pb et tout s'écrivait en majuscule ! Et quand une vrai majuscule devai tapparaitre, c'était un code bizarre (genre le # à la place du C). Bref, j'ai voulu les désinstaller mais drakefont ne présente les polices à désintaller qu'en groupe ! Donc, je me suis risqué à supprimer certains groupes qui je pensais contenaient les polices que je voulais enlever. Seulement, le deuxième groupe a été fatale... impossible de redémarrer drakefont ensuite et surtout, aprés avoir rebooter impossible de lancer Mandrake (10.0 Community) ! Voilà ma situation, je n'ai plus qu'un prompt en root en console. Ma mission est donc de réinstaller les polices systèmes en console ... et je ne sais pas comment faire ! D'avance merci, je vous écris actuellement d'un xp !
Publicité
JereM.
 Posté le 22/08/2004 à 02:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, tentes en root ceci : urpmi XFree86-75pdi-fonts XFree86 XFree86-xfs[code][/code]
Julien02
 Posté le 22/08/2004 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt ! Merci de ton aide, mais j'ai déhà tenté ça; il me dit tout est déjà insttalé.... Finalement, je me suis résigné à réinstaller Mandrake tout en garder le home/... merci quand même :) !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
65,98 €Alimentation modulaire Corsair CX750F RGB 80+ Bronze à 65,98 € avec le code MAGIQUE
Valable jusqu'au 24 Décembre

Materiel.net propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair CX750F RGB à 65,98 € avec le code promo MAGIQUE. On la trouve ailleurs à partir de 100 €.

> Voir l'offre
61,99 €Microsoft Office 365 Personnel + Norton 360 (1 PC/Mac + 1 tablette) pendant 15 mois à 49,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant 15 mois (au lieu de 12) de Microsoft Office 365 Personnel et 15 mois d'antivirus Norton 360 à 61,99 € au lieu de 100 €. Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 1 PC ou 1 Mac ainsi qu'en plus sur une tablette Android, iPad ou Windows avec 1 To de stockage en ligne OneDrive pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers. L'antivirus Norton 360 vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Les clés d'activation et les liens de téléchargement vous seront envoyés par email par Amazon.

> Voir l'offre
-33%Jusqu'à -33% sur une sélection de spiritueux
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon continue sa foire aux spiritueux et offre jusqu'à -33% de réduction sur les whiskies, coffrets Ricard, cognacs, rhums, gin. Vous trouverez même des calendriers de l'avent ! Rappelons que la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.

Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de connexion Wifi après installation Linux Mint 17.1
Installation DualBoot => Windows 7 // Linux
installation linux mint
Problème installation linux
installation linux via usb en dual boot avec seven
installation linux sur nouveau disque dur
aide au téléchargement et installation de linux
linux se plante en erreur 1 au démarrage
Arch Linux, image d'installation 2012.07.15
Problème Installation d'un système Linux