| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je vais surement créer une junior association (Car j'ai pas encore 18ans) j'attent l'accord de l'Unicef cette association sera batisée "Ordinateurs sans Frontières" (Comme les medecins sauf que la c'est les ordinateurs lool) le but sera de recuperer des vielle becane dans les entreprises qui veulent sans debarasser Pentium 2 [rougir] et de les mettres sur Linux car Linux est libre pas comme Windows ou il faut acheter pleins de licences se qui serrait impossible a faire ma question est la suivante :
Puis je installer plusieurs ordinateurs avec Linux est il reelement libre ??
Merci a tous
+++
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut,
tu a tapé à la bonne porte, en effet la plupart des distributions GNU/Linux sont libres donc gratuites.
De plus, elles sont particulierement adadaptées aux petites config.
Je te conseille dans l'ordre:
- ubuntu
- debian
- mepis
- suse
Tres bon projet, j'ai dejà pensé à faire ce genre d'asso :)
Bonne chance pour ton asso.
edit: tu peut installer autant de fois que tu veux ces distributions linux, tu peut même faire une image disque pour installer la même config sur tous les pc :) Modifié par deejill le 06/03/2006 19:51 | |||||||
Petit astucien | Si jamais ça t'intéresse tu peux également obtenir gratuitement des CDs Ubuntu...Si je me souviens bien tu as même la possibilité d'en demander 50...et je le répète ils t'envoient ça gratuitement...il faudra prévoir un délais de 4-6 semaines avant de les recevoirs | |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup a vous deux, je vous tient au courant [clindoeil]
Encore Merci
++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|