| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Je viens d'installer Microsoft PowerPoint Viewer 2007 (à la place de 2003) et maintenant aucun fichier PPS ne s'ouvre (le programme lui-même, non plus : Démmarer - Tous les programmes - Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007). Comment faire pour lire mes fichiers ? J'ai Windows XP (3). Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Microsoft propose une visionneuse PPS à télécharger sur son site !!! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Merci pour la réponse, mais c'est cela que j'ai téléchargé. Et ça ne marche pas. Comme j'ai gardé le fichier .exe de la version 2003, je l'ai réinstallé. Merci Modifié par IANA le 13/02/2015 11:50 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, il est possible qu'il faille également installer le pack de compatibilité Microsoft Office ! Modifié par ptitpolinux le 16/02/2015 21:39 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Merci à Ptitpolinux et Jujube2. Je vais voir cela. A bientôt. Modifié par IANA le 17/02/2015 18:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|