| ||||||||
Petit astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Si je ne me trompe pas de télé tu as des manipulations à faire pour visionner via la clé usb sur ta télé Tucson. http://forum-auto.caradisiac.com/marques/hyundai/sujet3855.htm | |||||||
![]() | Message original par michoubidou49 Slt, sur les tv que j'ai ou ai eu, je n'ai jamais rien activé. Modifié par Scapo le 06/06/2020 08:10 | |||||||
![]() ![]() |
PS : ma télé à 15 ans ! ça doit être kf-kif sur toutes avec des noms différents, menu, source.... | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | skale a écrit : il parle d'une TV Tucson et non pas d'un autoradio GPS Tucson monté sur une voiture Hyundai. . . . .
| |||||||
Astucien ![]() | Je ne parle pas d'autoradio mais plutôt d"écran Tucson.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
Je pense que Trucson n'existe pas.
| |||||||
![]() |
Modifié par Scapo le 06/06/2020 12:28 | |||||||
![]() ![]() | skale a écrit : Je pense que Trucson n'existe pas.
| |||||||
Astucien ![]() |
alors tant mieux pour Michoubidou49 | |||||||
Astucien ![]() | jujube2
L'essentiel est la résolution du problème dans la mesure du possible. Ne voulant pas polluer je vous laisse trucsonner
| |||||||
Astucien ![]() | skale a écrit : A.M.H.A. tu devrai te payer des lunettes ou lire correctement la question posée il n'y est nullement question d'écran dans sa question
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Moi je branche la clé (ou le hdd) sur le port USB de ma box, et je choisis parmi les choix proposés sur la box : disque J'obtiens un tableau où figurent tous les fichiers contenus par la clé. Il ne reste plus qu'à choisir celui que je désire regarder. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|