× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Lire courrier enregistré sous xp dans windows8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nonnayvy
  Posté le 01/02/2013 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

J'aimais XP depuis des années et j'ai malencontreusement voulu profiter de l'offre alléchante de mise à jour Windows8. Mal m'en a pris car j'ai mis deux jours à assimiler ce nouveau produit et à le configurer correctement ! Je suis une mamy qui veut comprendre...

J'ai deux problèmes à vous soumettre :

Je relève mon courrier avec Incredimail :

- dans IE10, "envoyer vers" des grisé, donc n'ouvre pas ma messagerie qui pourtant est bien configuré dans les programmes par défaut puisqu'il fonctionne bien sous Firefox, Picasa etc... et même lorsque j'ouvre "courrier" dans la barre de travail de IE10 ! Où est l'os ????

- plus délicat : j'ai enregistré de nombreux courriers Incredimail dans "mes documents"sous XP et pouvais les ouvrir sans problème. Maintenant, (fichier EML) ouvre incredimail.exe.

Comment retrouver la lecture de mes messages ??????

Un grand merci par avance à la personne qui me sortira de ce guêpier.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
40,91 €SSD Crucial MX500 250 Go à 40,91 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 250 Go à 36,30 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 40,91 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 50 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. 

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage par defaut de x sous dossiers dans l explorateur
Alias Orange aucune notification dans courrier (métro)
sortie veille sous windows8.1
Icône "Lire le courrier" internet explorer
Comment configurer son ordinateur sous windows8 pour ADSL(internet)
comment enregistrer messagerie aliceadsl et gmail dans courrier windows 8
Lire les dvd dans 8.1 home
lenteur internet sous windows8
supprimer un sous-dossier dans ma boite mail ?
Comment lire un DVD sous Windows 8.1 ?
Plus de sujets relatifs à Lire courrier enregistré sous xp dans windows8
 > Tous les forums > Forum Windows 8