| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Mon ancien ordi est mort. j'ai sauvegardé auparavent sur DD externe l'historique de mes messages envoyés avec outlook express. Aujourd'hui, manque de chance mon ancien outlook ne fonctionne plus avec Windows 7, vive la consommation ! ...Et je dois racheter Outlook express minimum 288€, alors que j'ai déjà word excel powerpoint avec un pack étudiant... j'ai dit non ! J'ai télécharger gratuitement : Thunderbird récupéré mes adresses et voilà une belle messagerie complète et gratuite, je vous la conseille. Mon problème, lire mes anciens messages sauvegardé en .dbx. Je n'arrive pas à les transformer en word ou alors à les utiliser avec thunderbird. Qui a une idée....Sans outlook express....? Merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=28&s=22642&REP_ID=4160875 ("je dois racheter Outlook express minimum 288€" ... c'est Outlook tout court, qui est payant ; Outlook Express reste, je pense, gratuit, mais tu ne peux plus t'en servir) Modifié par yves.vaissiere le 07/04/2011 14:31 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|