| ||||||||
Equipe PC Astuces | Lire des fichiers FLAC avec le Lecteur Windows Media - Lecteur Windows Media 12Contrairement au format MWA et MP3, le format FLAC n'est pas supporté par défaut par le Lecteur Windows Media qui accompagne Windows. Pour profiter de ce format de compression sans perte de données, vous pouvez passer par le lecteur multimédia VLC. Si vous préférez les lire avec le Lecteur Windows Media avec lequel vous avez l'habitude d'écouter votre musique, il vous suffit d'installer le codec adéquat. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4234.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens d'appliquer votre méthode en installant le codec et en choisissant d'utiliser Windows Media Player par defaut pour lire un fichier flac, mais ça ne marche pas ! En fait, WMP lit effectivement le fichier, mais il ne l'affiche pas dans la bibliothèque. Comment faire pour qu'il apparaisse ? Les fichiers en flac existent depuis longtemps pourtant ! Merci de votre aide. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | donc c'est résolu ! Mais je ne vois pas comment mettre le sujet en "Résolu" ? | |||||||
Grand Maître astucien | Normal, ce n'est pas ton sujet. Bonjour ... | |||||||
Grand Maître astucien | Pas comparable, les mp3 étant inaudibles ! | |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit :
" le MP3...ce format de M.... le plus mauvais archi compressé devrait ne plus existé , mais pour des raisons commerciales il est toujours là ..notre ami devrait télécharger ( sur mon topic ...sur multimdédia )>>> https://forum.pcastuces.com/_tout_sur_installation_un_pc_audiophile_-f5s44800.htm?page=3�
.....un titre de J-M jarre souvenir de chine ( en 24 bits ) et si il possède le matos pour l'écoute en 24 bits /48000 avec un DAC ( convertisseur numérique/analogique celui-là est abordable 150 eu >>...il verrai la différence , il ne lui restera plus qu'a jeter tous ces fichiers mp3 a la poubelle , avec du mp3 ...ont écoute du bruit , avec du flac HD....ont écoute de la musique Modifié par islandman le 21/09/2015 10:56 | |||||||
Astucien | Tilde a écrit : " exemple flac 24 bits/ 48000"
Modifié par islandman le 21/09/2015 10:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|