| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai téléchargé ce programme : http://www.microsoft.com/france/office/2007/beta/converter.mspx Pas de problème, je l'installe mais ensuite, je ne sais pas où se trouve le programme après l'avoir installé. Je vois qu'il ait bien dans les programmes dans le panneau de configuration mais je cherche partout sur mon disque dur en vain... Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi par hasard? Merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | Message original par adrines
Modifié par danee le 01/01/2008 14:08 | |||||||
Petit astucien | Bah non justement. En cliquant par exemple sur un fichier word 2007 beta, j'ai : "Ce fichier a été crée par une version bêta précédente de Word 2007 et ne peut pas être ouvert dans cette version". | |||||||
Astucienne |
puisque le pack normal existe --> voir ici ... l'instalation n'instal pas un logiciel supplémantaire, le convertiseur est pris en charge directement dans le Word2003 | |||||||
Petit astucien | Ok, j'ai désinstallé le reste et j'ai essayé avec ton lien. J'ai donc installé tout ça... Et quand je clique sur un fichier word 2007, j'ai : "Erreur lors de l'ouverture du fichier"... | |||||||
Astucienne | adrines a écrit :Ok, j'ai désinstallé le reste et j'ai essayé avec ton lien. J'ai donc installé tout ça...Et quand je clique sur un fichier word 2007, j'ai : "Erreur lors de l'ouverture du fichier"... quel est ton fichier .... c'est un .DOCX ? quel office utilise tu ? Modifié par danee le 01/01/2008 14:42 | |||||||
Petit astucien | C'est un fichier word en .docx , oui Sinon, j'ai Microsoft Office Professional Edition 2003 Modifié par adrines le 01/01/2008 14:52 | |||||||
Astucienne | adrines a écrit :C'est un fichier word en .docx , oui. Sinon, j'ai Microsoft Office Professional Edition 2003 j'ai le même configue et pas de problème ....
l'extension est bien associé avec Word ??? as tu essaié, clic-droit, ouvrir avec, en séléctionant Word .....?? et demande par cette icône Modifié par danee le 01/01/2008 15:07 | |||||||
Petit astucien | Oui, c'est bien rattaché à un doc word et oui, j'ai essayé aussi avec clic droit là... | |||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | ok, c'est fait | |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet dÚplacÚ par la modÚration Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. | |||||||
Astucienne | ton office 2003 il est brut de decoffrage ou tu as installé les services pack office ? car sur le site à billou...il est bien stipulé...
| |||||||
Petit astucien | J'ai le SP2 même (service pack 2). C'est bon, non? | |||||||
Astucienne | adrines a écrit :
| |||||||
Astucienne | Effectivement danee , je parlais bien des services packs pour Office ...pas pour XP... Je croyais avoir été claire | |||||||
Petit astucien | Je viens de mettre word en SP3 mais ça ne s'arrange pas... Quand je clique sur un fichier word 2007, j'ai : "Ce fichier a été crée par une version bêta précédente de Word 2007 et ne peut pas être ouvert dans cette version." Et j'ai le pack de compatibilité hein... | |||||||
Petit astucien | J'ai désinstallé le pack, éteins l'ordi puis je l'ai ensuite réinstallé... J'ai maintenant : "Erreur lors de l'ouverture du fichier." Super | |||||||
Astucienne | Bonjour adrines,
Tu as le pack de compatibilité mais une version beta. Commence par télécharger la version définitive. Désinstalle la version beta avant d'installer la version définitive. http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr Si tu ne peux toujours pas ouvrir, avec Word 2003, tes fichiers 2007 créés avec la beta, regarde cette fiche et modifie la bdr comme indiqué : http://support.microsoft.com/kb/926054/fr
| |||||||
Petit astucien | J'ai plus ce message là que tu cites... Désormais, j'ai : "Erreur lors de l'ouverture du fichier" qui ne fait partie d'aucun des 5 messages proposés dans ton lien où y'a la fiche support... Et j'ai bien désinstallé la version beta avant d'installer la version définitive que tu mets dans ton 1er lien. | |||||||
Astucienne | Bonjour, Si ton fichier n'est pas confidentiel, je veux bien voir s'il n'est pas malade et tenter de le convertir. Tu trouveras mon adresse sur mon site, en bas à gauche :
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||