| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Sur mon disque dur, j'ai un dossier de chant d'oiseaux au format .wav, et je voudrai les lire en continu. Quelle est la solution , pour ne pas ouvrir à chaque fois un à un pour écouter les divers chants. Une solution ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour lentjus, Avec VLC, tu cliques sur Media, Puvrir un dossier, puis tu sélectionnes celui de tes chants d'oiseaux, et enfin tu cliques sur Sélectionner un dossier. La lecture se lance pour l'ensemble. Avec Windows Media Player (que tu dois avoir),ouvre le dossier et clique sur "Lire tout" et la lecture se fera en continu. Capture de WMP 11 sous Vista | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir PatrickD, Avec VLC, j'ai suivi tes infos, j'ai sélectionné ouvrir le dossier de mes chants, mais je ne trouve pas ou sélectionner un dossier. Et la lecture ne se lance pas. J'ai du rater quelque chose. Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Re, Tu cliques sur le dossier à ouvrir (ex. La dernière séance); son nom s'affiche dans la fenêtre Dossier, et tu cliques sur Sélectionner un dossier. La lecture démarre instantanément. Modifié par PatrickD le 13/10/2011 18:22 | |||||||
Astucien ![]() | Re, Je ne trouve pas ,car je n'ai pas le même affichage, pourtant j'ai la derniernière version de VLc | |||||||
![]() ![]() | Re, C'est bizarre!! Désolé de ne pouvoir t'aider davantage avec VLC (dernière version pour moi aussi). Et en faisant un double clic sur le dossier, on ne sait jamais!!! As-tu essayé l'autre solution avec WMP? | |||||||
Astucien | Bonsoir, Pourquoi ne pas joindre tous tes fichiers pour ne former qu'un fichier unique qui pourrait etre écouté d'un seul trait. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci à vous pour ces renseignements. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|