| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous Aujourd'hui, je voulais écouter un peu de musique sur mon pc et j'ai sélectionné une 50aine de morceaux mp3 dont les titres sont précédés de 01 à 50 mais WMP refuse de les lire dans l'ordre. Je précise que la "lecture aléatoire" est bien désactivée. J'ai cherché dans le mode d'emploi mais j'avoue que je répugne à me farcir la tête avec des notions telles que "bibliothèque multimédia" et autres "création de sélections automatiques". Je ne comprends pas pourquoi, pour faire un truc aussi simple que lire des morceaux dans l'ordre, il faut se plonger dans des centaines de pages indigestes "d'aide" qui n'ont d'aide que le nom. Quand est-ce que les concepteurs de matériels comprendront que la sophistication, c'est très joli, mais que la priorité doit être donnée aux fonctions essentielles et que la plupart des gens n'ont pas le temps ni l'envie d'apprendre et de retenir de volumineux et complexes modes d'emploi?
Modifié par coeurdelum le 24/12/2008 14:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Mais est-ce que "l'ordre" dans lequel les morceaux sont enregistrés correspond bien aux n° qui les précèdent ? Le 1er morceau a -t-il bien le n°1, le 2e le n°2, etc. ? Car normalement WMP lit dans l'ordre d'enregistrement sur le support, sauf demande contraire. | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|