| ||||||||
Astucien | bonjour ca fait deux jours que je tourne en rond - je sais suis nul- je voudrais sous w8 donc avec le lecteur media lire mes mp3 en continu mis sur un cle usb ou sur le dd sur le web ca m'a embrouillé les reponses - et je nai pas trouve de tutos suis largue alors un petit coup de pouce compte tenu que je suis nul merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , Tu sélectionnes le (sous-)répertoire que tu veux lire, tu cliques avec le bouton droit et tu fais : "Lire avec le Lecteur Windows Média". @ + | |||||||
Astucien | bonjour ok pour le clic droit pour ouvrir windows media mais ensuite comment faire pour lire en continu d'ou ma question a vous lire | |||||||
Astucien |
salut , si tu as un dossier avec plusieurs titres, si tu fais click droit puis ouvrir avec... sur un titre il va lire ce titre si tu fais click droit puis ouvrir avec... sur le dossier, il va lire TOUS les titres du dossier en suivant bye conseil : essayes VLC plutot que windows media, plus simple et plus efficace je trouve Modifié par gpalloq le 12/04/2014 10:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|