× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 lire en VB6 une clé de la Base de registre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jlb34
  Posté le 15/09/2003 @ 05:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai créé (et sauvegardé) les clés perso cle1, cle2... REGEDIT4 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\A_Moi] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\A_Moi\Clé1] "Un"="" etc... J'essaye de les lire mais je n'y parviens pas... Suis débutant en vb6... et tout bête... Je n'ai pas trop de Pb avec ce que je développe, mais pour ce qui des logiciels importés, c'est une autre affaire!!! Je tilte sur des Sub_Main absents, des instructions refusées car après un end qqchose, des form1... Ai navigué sur le forum, copié le logiciel très complet de Stephane; résultat nul... Quelqu'un pourrait-il me donner le texte de la fonction XClé1 = LitCleA_Moi("Cle1") qui lit ce que j'ai mis dans cette cle1, voir ci-dessus... [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\A_Moi] Mille fois Merci
Publicité
pgriffet
 Posté le 15/09/2003 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Salut jlb. D'abord, on ne sait rien de ta config. Il faudrait que tu remplisses ton profil pour qu'on te renseigne de manière optimale. Ensuite, tu dis ceci :
Ai navigué sur le forum, copié le logiciel très complet de Stephane; résultat nul...