| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bonne année à tous; Venant d'acheter un décodeur Sagem 94160S (avec DD intégré) pour la TNT, celui-ci dispose d'une fonction d'exportation du fichier vidéo enregistré (par le port USB), qui est en ".ts". Le hic | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Pareil, j'ai enregistré sur le HD du 94160 un film de C+ , copier sur une clé USB et pas possible de le lire sur PC, ni WMP, ni VLC et pas reussi à ré encoder avec super
protégé contre la copie d'après vous ? c'etait un film (coluche en l occurence) j'ai aps testé à vrai dire avec des emissions lambda | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
LA DERNIERE 1.0.3 JE CROIS | ||||||||
mpegRepair ne fonctionne pas! bug au bout d'a peine 50% | ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Altaire, mlerci c bien ce demo que j'utilise !
masi doit bien y avoir une soluce pour lire les videos vu q ya la fonction exportation !!!
si c pour remettre ds un autre deco sagem ca craint.... | ||||||||
je trouve pas de mail ni de tel pour le support sagem | ||||||||
Petit astucien | Kyfranck; Pour joindre Sagem (mais je doute qu'ils t'expliquent comment décoder leurs fichiers sur PC...), vois au début du forum que je t'ai indiqué, tu trouveras leurs coordonnées. Avant les 1ères m.à j.du démo, beaucoup de "malheureux" propriétaires étaient tellement mécontents du démo (au début de l'année 2009), qu'ils voulaient déjà s'expliquer avec Sagem...Les choses se sont arrangées depuis qu'il y a eu 2 m.à.j de firmware, dont la 2ème cet automne (octobre ou novembre). A +, Altaire. | |||||||
c pareil pour les autres maques ce format proprietaire ?
c un peu n impore quoi !! pourquoi faire ca ? | ||||||||
quel serait l interet de sagem a ce niveau ? | ||||||||
je viens de voir ds la donc :
HD crypté AES 128 file system securisé
y aurait moye, de le changer ce disque dur ? en mettre un plus ros et pas crypté apr exemple ? | ||||||||
plus gros pardon | ||||||||
Petit astucien | Bj Kyfranck; J'ai lu sur le forum qu'on pouvait,-en ouvrant le démo-, changer son DD (le mien actuel doit faire 160GO), et le remplacer par un Sata de même type (par ex.un Bulk Sata II Caviar Green WD10EADS de 1000GO, à 7200tr/mn).Certains du forum l'ont fait et disent que le nouveau DD est reconnu par le démo sans formatage, comme après une réinitialisation. Mais je n'ai aucune info sur le cryptage des données, qui doit se faire par le démo, je présume, indépendamment du disque dur (?) Où as-tu trouvé ces infos de cryptage,(attention, il ya aussi le cryptage CanalSat via la carte que tu mets dedans), et quelle est la capacité de ton DD? | |||||||
j'ai lu sur la doc papier por le cryptage, c ecrit au niveau du HD, un 160go comme ts les 94160 !
t'as le lien où on parle du changement du HD ? | ||||||||
Petit astucien | Bj, Kyfranck: Tu trouveras toutes les infos pour changer le DD interne du démo sur le forum dont je t'ai mis le lien, entre les p.20-40,(de mémoire, c'est dans ces eaux là...).V.aussi p.57 (ça, je l'ai noté au cas où...), pour la dépose de la carte mère.Les proprios du démo trouvaient qu'il vibrait beaucoup, et ont remarqué que le ventilo n'était pas fixé. Moi, je n'ai pas ouvert le mien car le bruit qu'il fait ne me dérange pas trop, et ce n'est pas mon souci principal. Si tu as des infos plus précises sur le cryptage Sagem, fait-moi signe... Salut et à + Altaire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|