> Tous les forums > Forum Windows XP
 Lire et réencoder des fichiers en ".ts"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Altaire
  Posté le 09/01/2009 @ 21:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et bonne année à tous;

Venant d'acheter un décodeur Sagem 94160S (avec DD intégré) pour la TNT, celui-ci dispose d'une fonction d'exportation du fichier vidéo enregistré (par le port USB), qui est en ".ts". Le hic, c'est que je n'arrive ni à lire (et encore moins réencoder) ces fichiers sur le PC, ni avec VLC (malgré un tuto très clair sur ce sujet ici même sur PCA), ni par Médiacoder, ni par Super...Je me demande si ces fichiers ne sont pas protégés par le constructeur.Quelqu'un aurait-il un log.à me conseiller, ou une idée pour exploiter ces fichiers sur le PC...?

Publicité
kyfranck
 Posté le 04/12/2009 à 16:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Pareil, j'ai enregistré sur le HD du 94160 un film de C+ , copier sur une clé USB et pas possible de le lire sur PC, ni WMP, ni VLC et pas reussi à ré encoder avec super

protégé contre la copie d'après vous ?

c'etait un film (coluche en l occurence)

j'ai aps testé à vrai dire avec des emissions lambda

somebodyone
 Posté le 04/12/2009 à 17:19 
  Maître astucien

Bonjour vous deux .

Normalement VLC sait faire, quelle est votre version de VLC ? ? ? ? .

Edit: ......Un exemple pour convertir à lire iCi ou peut-être avec CA

Modifié par somebodyone le 04/12/2009 17:39
kyfranck
 Posté le 04/12/2009 à 23:49 

LA DERNIERE 1.0.3 JE CROIS

kyfranck
 Posté le 05/12/2009 à 12:30 

mpegRepair ne fonctionne pas! bug au bout d'a peine 50%

Altaire
 Posté le 05/12/2009 à 17:49 
Petit astucien

Bonjour vous deux;

Concernant les fichiers Sagem, -et après de nombreux essais décevants pour les exploiter sur PC-, je suis arrivé à la conclusion que le codage des films par le décodeur est fait par une sorte de format propriétaire de Sagem, et témoigne d'une volonté délibérée de cette marque, d'enrayer la reproduction d'oeuvres enregistrées sur la TNT. Du coup, je les grave sur magnétoscope au format DVD, pour les retravailler ensuite sur PC.

Concernant le décodeur Sagem 94160S et à l'attention particulière de Kyfranck, voir ce forumm, consacré entiérement aux péripéties et mises à j.de firmware du décodeur:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1284&t=29900909&start=615 (je n'ai pas eu encore le temps de tout lire, mais il y a pas mal d'infos intéressantes et utilisables...)

Merci à tous deux de votre intérêt, et peut-être qu'un jour quelqu'un trouvera la soluce pour ces de fichiers .ts de Sagem.

Altaire

kyfranck
 Posté le 06/12/2009 à 12:28 

Altaire, mlerci c bien ce demo que j'utilise !

masi doit bien y avoir une soluce pour lire les videos vu q ya la fonction exportation !!!

si c pour remettre ds un autre deco sagem ca craint....

kyfranck
 Posté le 06/12/2009 à 14:22 

je trouve pas de mail ni de tel pour le support sagem

Altaire
 Posté le 06/12/2009 à 14:41 
Petit astucien

Kyfranck;

Pour joindre Sagem (mais je doute qu'ils t'expliquent comment décoder leurs fichiers sur PC...), vois au début du forum que je t'ai indiqué, tu trouveras leurs coordonnées. Avant les 1ères m.à j.du démo, beaucoup de "malheureux" propriétaires étaient tellement mécontents du démo (au début de l'année 2009), qu'ils voulaient déjà s'expliquer avec Sagem...Les choses se sont arrangées depuis qu'il y a eu 2 m.à.j de firmware, dont la 2ème cet automne (octobre ou novembre). A +, Altaire.

kyfranck
 Posté le 06/12/2009 à 14:47 

c pareil pour les autres maques ce format proprietaire ?

c un peu n impore quoi !! pourquoi faire ca ?

kyfranck
 Posté le 06/12/2009 à 15:11 

quel serait l interet de sagem a ce niveau ?

kyfranck
 Posté le 07/12/2009 à 22:37 

je viens de voir ds la donc :

HD crypté AES 128

file system securisé

y aurait moye, de le changer ce disque dur ? en mettre un plus ros et pas crypté apr exemple ?

kyfranck
 Posté le 07/12/2009 à 22:38 

plus gros pardon

Altaire
 Posté le 08/12/2009 à 11:03 
Petit astucien

Bj Kyfranck;

J'ai lu sur le forum qu'on pouvait,-en ouvrant le démo-, changer son DD (le mien actuel doit faire 160GO), et le remplacer par un Sata de même type (par ex.un Bulk Sata II Caviar Green WD10EADS de 1000GO, à 7200tr/mn).Certains du forum l'ont fait et disent que le nouveau DD est reconnu par le démo sans formatage, comme après une réinitialisation.

Mais je n'ai aucune info sur le cryptage des données, qui doit se faire par le démo, je présume, indépendamment du disque dur (?) Où as-tu trouvé ces infos de cryptage,(attention, il ya aussi le cryptage CanalSat via la carte que tu mets dedans), et quelle est la capacité de ton DD?

kyfranck
 Posté le 08/12/2009 à 21:40 

j'ai lu sur la doc papier por le cryptage, c ecrit au niveau du HD, un 160go comme ts les 94160 !

t'as le lien où on parle du changement du HD ?

Altaire
 Posté le 09/12/2009 à 18:07 
Petit astucien

Bj, Kyfranck:

Tu trouveras toutes les infos pour changer le DD interne du démo sur le forum dont je t'ai mis le lien, entre les p.20-40,(de mémoire, c'est dans ces eaux là...).V.aussi p.57 (ça, je l'ai noté au cas où...), pour la dépose de la carte mère.Les proprios du démo trouvaient qu'il vibrait beaucoup, et ont remarqué que le ventilo n'était pas fixé. Moi, je n'ai pas ouvert le mien car le bruit qu'il fait ne me dérange pas trop, et ce n'est pas mon souci principal.

Si tu as des infos plus précises sur le cryptage Sagem, fait-moi signe...

Salut et à + Altaire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,00 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 179 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 179 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

> Voir l'offre
38,90 €Enceintes 2.1 Logitech Z313 à 38,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack d'enceintes Logitech 2.1 Z313 à 38,90 €. On trouve habituellement ce pack d'enceinte + caisson de basses de bonne qualité à plus de 45 €. 

Un boitier de commande filaire vous permet de mettre les haut-parleurs sous tension, de régler le volume et d'accéder facilement à la prise casque.

> Voir l'offre
429,00 €Caméra sportive GoPro HERO10 Black à 429 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 10 Black qui passe à 429 € au lieu de 499,99 €. Nouveau processeur, vidéos 5.3K/60p et 4K/120p, stabilisation HyperSmooth 4.0, la GoPro HERO10 Black suivra vos aventures et vos exploits ! Retrouvez également une conception robuste et étanche, de nombreux modes disponibles, une fonction webcam et LiveStream.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lire fichiers PDF
lire les fichiers
lire les fichiers au format .mp4
Impossible de lire ou d'ouvrir des fichiers
je ne peux pas lire certains fichiers
Comment lire ce type de fichiers
Internet Explore6. Comment lire les fichiers pdf ?
Problème pour lire des fichiers wmv
Lire les fichiers .dot
Fichiers reçus impossible à lire
Plus de sujets relatifs à Lire et réencoder des fichiers en ".ts"
 > Tous les forums > Forum Windows XP