Astucien | Bonjour,
Je trouve épuisant tous ces logiciels qui se présentent gratuits et n'offrent pas toutes les fonctions à moins de les acheter ! Donc je suis à la recherche (j'en avais trouvé un mais je ne connais plus son nom ?) d'un lecteur de fichiers PDF qui permette de remplir un formulaire et que ce programme soit entièrement gratuit.
Voilà. Je vous remercie par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu as aussi Word qui te fait ça, il suffit d'activer l'option développeur dans fichier, options, personnaliser le ruban, et tu coches développeur dans la liste de fonctionnalité à droite, ensuite il te suffit de cliquer sur l'onglet développeur sur Word pour créer un formulaire PDF Modifié par Hyportatif le 19/06/2020 10:45 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne sais si cela peut te convenir : il y a Apowersoft ici en ligne qui est gratuit. La version de bureau est payante. @ + | |||||||
![]() ![]() | salut je viens d en tester un à l ouverture il demande une adresse mail j ai mis n importe quoi (toto@gmail.com) https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076517-blueberry-pdf-form-filler
| |||||||
Astucien | Merci de vos réponses.
Foxit Reader n'est pas gratuit Hyportatif, certes ça le dit, mais on te rappelle qu'on doit l'acheter un moment ou un autre sinon tu as pas toutes les fonctions. pousebois merci mais effectivement je cherche un programme qui reste sur la machine. Après je n'ai pas vu les autres solutions, merci à vous. Celui que je connaissais était simple sans histoire et on intervenait facilement (sans besoin d'être expert) dans le PDF...Je finirai par le retrouver | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Merci Capitainekirk j'ai testé aussi à l'instant, c'est en anglais (je n'y comprends rien !) et c'est pas probant j'ai fait une croix et elle tombe pas au bon endroit Je cherche plus simple et en français. Merci de se décarcasser pour moi en tous cas !
| |||||||
![]() ![]() | Xib a écrit : t exageres quand meme ! ^^ | |||||||
Astucien ![]() |
Regarde peut-être avec PDF-XChange Viewer:https://www.pcastuces.com/logitheque/pdf-xchange_viewer.htm @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Je sais mais je fais un énorme blocage sur la langue anglaise Et puis le fameux programme que j'avais trouvé lisait les PDF directement et on intervenait à loisir dedans.
C'est fou le nombre de soi-disant programmes gratuits et qui ne le sont pas au final ! Modifié par Xib le 19/06/2020 11:17 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Xib a écrit : Creuse toi les méninges pour retrouver ton fameux logiciel | |||||||
Astucien | Merci à vous je continue de tester les programmes proposés... | |||||||
Astucien | PDF-XChange Viewer est bridé malheureusement cloclo40 les fonctions, comme souvent, sont possibles mais sur la version pro. | |||||||
Astucien | Hyportatif a écrit : C'est ce que je fais ! Tu as raison ! Mais bon ils ont souvent des noms approchants et parfois ils ne sont pas mis en évidence parce-que discrets. | |||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit : tu selectionnes ou tu veux mettre ton texte dans la phrase, et il adapte automatiquement la police et sa mise en forme, et la mise en forme du texte Modifié par capitainekirk le 19/06/2020 11:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Xib a écrit : Bridé? En reprenant l'exemple de capitaineKIRK en utilisant outils/machine à écrire : | |||||||
![]() ![]() | bien vu cloclo40 | |||||||
Astucien | Merci mais c'est quand même assez usine à gaz ce truc ! Le souci c'est que je ne suis pas expert et il faut absolument que je retrouve ce fameux programme. Sans doute sur un ancien ordinateur que je m’apprête à démonter ? | |||||||
![]() ![]() | Aller fait fonctionner tes neurones un peu, car tout ce qu'on te propose, tu commentes tout, et tu n'ai pas satisfait, donc pour ma part, je quitte le sujet, et débrouille toi | |||||||
Astucien | Merci Hyportatif tout ce qu'on me propose n'est pas à ma portée. Tout simplement. Chacun ses compétences. Et tant mieux pour toi si tu maîtrises, que dire d'autre ? Les neurones n'ont rien à voir. Pour info je viens de voir que le lecteur PDF de Windows avait une fonction permettant d'écrire, mais manuellement apparemment. Ce qui implique ou un écran tactile (que je n'ai pas) ou une tablette graphique.
| |||||||
![]() ![]() | Re Si les neurones vont te servir à retrouver ton satané logiciel dont tu parles Google est ton ami, cherche un peu tu trouveras sûrement quelque chose qui te conviendra, mais bon, c'est pas sur que ça te convienne | |||||||
Astucien | C'est la simplicité que je cherche. Un document qui s'ouvre, une fonction directe sans onglets. Et voilà. Pas un logiciel complexe qui demande un apprentissage et la mémoire de ses fonctions qu'on ne retient jamais. Dès que je trouve je donne la source de ce fameux lecteur PDF. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm,
Avec Microsoft Edge tu peux le faire et même signer ! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|