![]() ![]() | ||||||||
Astucien | ~~~~~~ a écrit : Oui effectivement c'est ce que je disais, mais je ne pense pas qu'on puisse le faire au clavier ? Il faut un écran tactile je pense ou une tablette graphique. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, tu as un smarphone ? il y a un logiciel en francais et gratuit Abode Fill & sign tu le configure nom prenom etc ..... apres c'est facile voir le tuto sur youbube https://www.youtube.com/watch?v=4kPy1ElJo9E
Modifié par ~~~~~~ le 19/06/2020 14:24 | |||||||
Astucien ![]() | et lorsque l'on risque d'avoir des pertes de mémoire avec le temps ( de toute façons comme il n'y a pas d'âge pour cela ) le plus simple c'est de se créer un répertoire avec les logiciels que l'on trouve intéressant ( que l'on veut garder ) et de le sauvegarder dans un dossier avec éventuellement l'exécutif du logiciel en question et à ce moment tu es certain de tout pouvoir retrouver en cas de besoin ! . . .
| |||||||
Astucien | Merci de vos dernières réponses. Non c'est pas pour smartphone mais pour le PC. C'est vrai que les pertes de mémoire sont fréquentes | |||||||
![]() ![]() | Tu as vu mes deux derniers liens plus haut, réponds au moins, pour voir si ça te conviens | |||||||
Astucien | Merci. En fait pour l'instant j'abandonne l'idée. J'imprimerai et je remplirai les documents à la main Merci encore à vous | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|