| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment faire pour lire les fichiers attachés à un email (pps.pdf.tec) sans être obligé de les enregistrer sur l'ordi. Je suis sous XP Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Quel logiciel de messagerie ? Sinon en général il suffit de cliquer dessus et ca s'ouvre si tu as le logiciel qui permet de les ouvrir sur ton pc(powerpoint ou visionneuse pp pour pps, adobe reader pour pdf, plus délicat pour .tec, pas standard, fileviewpro) | |||||||
Petit astucien | La messagerie c'est GMAIL
Les logiciels sont installés sur le PC car avec Internet explorer, je n'ai pas besoin de les enregistrer alors qu'avec Google Chrome, il faut les enregistrer.
Merci | |||||||
Maître astucien | Gmail n'est pas un logiciel de messagerie, donc soit tu utilises internet pour consulter tes mails sur gmail, soit tu as un logiciel de messagerie sur ton PC (Outlook, Thunderbird, Incredimail, etc... ) | |||||||
Petit astucien | Donc je les regarde sur internet à partir de Google Chrome. | |||||||
Maître astucien | manu47 a écrit : Dans ce cas je t'ai déjà répondu avant hier !
| |||||||
Petit astucien | Merci pour tout... Je suis d'accord avec tout ce qui est dit... Mais cas spécial sur mon ordi cela ne répond pas comme partout... Faute de solution, je vais continuer à les enregistrer et ensuite les effacer.. ou revenir à interner explorer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|