| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Vous en connaissez un autre ? Merci de votre attention
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Linux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | Merci Enigma, j'ai regardé la liste des videos de ton lien, mais je ne suis pas bien sur les réseaux asociaux, je préfère l'écrit ! Et puis surtout j'ai trouvé quelques minutes après la publication de ma demande la solution : PeaZip qui lit ces fichiers .vdi comme 7-Zip sous windows (de win 2000 à win 11 !). Logiciel en mode graphique, sous linux, félicitations aux auteurs. Et puis ce matin, j'ai trouvé comment le passer en français. Ce logiciel me facilite le règlement de mon problème de liens hypertexte dans Excel en me facilitant la lecture des données sous windows (sous Virtualbox) depuis mon ordi sous linux mint. Merci PCAstuces | |||||||
Maître astucien | PappyYves a écrit : Slt et merci du tuyau | |||||||
Petit astucien | bonjour reste sur windows11!!!! | |||||||
Astucien | jepeto a écrit : Bonjour à tous, C'est une évidence. Non seulement tu paieras cher une licence et tu seras perpétuellement bêta-testeur : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/37495-probleme-kb5079391/#utm_source=MagNews&utm_medium=email&utm_campaign=CCM_FR_01/04/2026&een=c395ec431ccb91b9c4fa882284c4728d&seen=2&gbmlus=aa0fa5f8842fdb6c44f83574ac1b547ff2b9703b85d9cd827b1e843626ebc199 (Utiliser un tel OS qui plus est en entreprise est un vrai sacerdoce).
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||