| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'enregistre des livres audio dans Audacity mais je voudrais après les enregistrer sur un dvd ou une cle USB pour une lecture en continue. Je ne connais pas la marche à suivre, je peux écouter les fichiers un par un mais pas dans un mode définitif en continue Pouvez vous m'expliquer comment on procède ? Merci d'avance.
vauclusia | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir vauclusia. Ci-dessous le lien vers le tuto pour coller des audios mp3 avec Audacity : http://www.tutoriels-animes.com/coller-des-mp3.html Bon travail et à bientôt sur PCAstuces. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | pavillon49 a écrit : Merci infiniment "pavillon49" j'ai pris des notes sur le site indiqué et je vais mettre en oeuvre. Mes enregistrements sont fait dans Audacity. Il y du travail, mais vous me donnez des pistes que je ne connaissais pas du tout. Je croyais que dans "Itune" je pourrais lire les fichiers à la suite comme lorsqu'on lit des morceaux de musique d'un DVD, mais ça n'a pas marché! Encore merci | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonsoir, Tu peux aussi avec Winamp faire un clic droit sur le dossier qui contient tes fichiers audio et cliquer sur "Lire avec Winamp"... | |||||||
Astucien | Message original par vauclusia vauclusia, tout le monde, Tes fichiers sont-ils dans le format d'Audacity ou déjà en MP3 ou autre format audio ? Tant que c'est un "projet" Audacity, ce n'est en principe lisisble qu'avec ce programme. Pour obtenir un fichier audio lisible par ailleurs, c'est la commande "exporter" dans fichier. Raccourci = Ctrl + Maj + E si j'ai bon souvenir. Là, moi je les sauvegarde en WAV (format CD), d'autres formats étant proposés. Je me joins à tous pour te souhaiter bonne chance, | |||||||
Petite astucienne | Merci 16 mai 1956, Excusez le retard de ma part pour la réponse, mon PC était en panne. Les fichiers que j'enregistre sont en Mp3 dans audacity. codrialement Vauclusia | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous pour ces belles solutions ! bien cordialement
Vauclusia | |||||||
Astucien | vauclusia, ou encore Fanafan ? Où en es-tu ? Ton problème est-il résolu ? Sinon, as-tu pu essayer l'une ou l'autre des suggestions des astuciens ? Éventuellement, dis-nous sur quel(s) appareil(s) tu veux lire tes audios en continu. Seulement sur ton ordi ? À te lire, entre deux passages au soleil qui brille à fond par ici, Luc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|