> Tous les forums > Forum Mobilité
 Lire fichiers PDF sur palm
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
docvg
  Posté le 31/10/2005 @ 22:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, j'aurais aimé savoir comment lire des fichiers pdf sur palm os? J'ai telechargé adobe sur le site d'adobe, mais quand je double-clique sur le fichier .exe, rien ne se passe... Avez-vous une autre idée? Merci Chris
Publicité
MaxLanar
 Posté le 01/11/2005 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Il existe un super programme pour lire les fichiers pdf sur palm qui s'appelle repligo. Il est très simple d'utilisation : après avoir installer repligo desktop sur ton ordi tu fais comme si tu voulais imprimer à partir de n'importe quelle application (navigateur, bloc notes, adobe...) et cela "imprime" un fichier pdf prêt à être synchroniser. Ce logiciel n'est malheureusement pas libre. Tu peux le trouver sur les résaux peer to peer tel qu'emule. Sinon il existe aussi adobe reader pour palm que tu devrais avoir avec le cd d'installation de ton palm dans le dossiers essential software (ou ailleurs). L'inconvénient de adobe reader est qu'il n'utilise pas la totalité de l'écran sur un palm avec un écran 320*480 contrairement à répligo.
MaxLanar
 Posté le 01/11/2005 à 12:19 
Petit astucien
Houlà, pc astuce modifie les textes postés maintenant. (Adobe reader transformé en lien) [grincheux]
docvg
 Posté le 01/11/2005 à 20:54 
Petit astucien
Merci, j'ai téléchargé tout ca.. J'ai converti un fichier pdf avec la fonction imprimer... mais j'arrive pas à le transférer sur mon palm.. est-ce que c'est car le fichier d'origine fait 18Mb, mais je sais pas quelle est la taille du fichier converti... quelqu'un a une idée?? Merci
MaxLanar
 Posté le 03/11/2005 à 15:43 
Petit astucien
Salut, Tu parles bien du logiciel repligo? Si oui, après avoir fais une hotsync, est-ce que hotsync manager te dis qu'il inscrit quelque chose dans le journal ? Si oui, quoi ? A mon avis tu devrais surement transferer le fichier converti sur une carte mémoire avec suffisement de place plutôt que sur la mémoire de ton ordinateur de poche.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lire des fichiers pdb ( pour palm) sur son PC ?
Plus possible de lire des fichiers PDF sur Ipad
Effacer des fichiers palm
Transfert des fichiers palm sur pc pocket
Lire des gifs animés sous palm OS
Conversion fichiers Palm en Ipaq
Lire les images JPEG sur un Palm
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
airdroid : comment déplacer des fichiers du pc directement sur la carte sd?
Plus de sujets relatifs à Lire fichiers PDF sur palm
 > Tous les forums > Forum Mobilité