| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour à tout le forum voilà j'ai téléchargé 1 film que j'aimerais bien voir sur ma télé seulement j'ai un problème j'ai acheté un kit pour brancher ma sortie (audio/casque ) du pc , ma sortie jaune (je crois composite) du pc sur un adaptateur péritel (ma télé a 7 ans et n'a qu'une prise péritel) après avoir tout branché j'ai lancé le film alors bonheur j'ai l'image mais en NOIR ET BLANC je précise que j'ai un PC PORTABLE avec chipset intégrée, windows xp familiale sp2, carte graphique M SIS 650, 32mb je n'ai aucune possibilité de selectionner une sortie tv dans affichage, paramètres etc..... merci a toutes les personnes qui voudront bien me répondre gros bisous syberia
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sujet maintes fois traité. Le PC envoie un signal vidéo en PAL. La TV ne reçoit que les signaux en SECAM. L'image reste en noir et blanc. Voyez dans le menu de la télé si on peut changer SECAM en PAL. | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour kako je suis désolée si cela a été abordé souvent étant souffrante je ne peux pas lire tous les messages sur les forums donc mes excuses de reposer cette question je n'ai plus la notice mais je vais suivre vos conseils en mettant pal je vous remercie pour votre réponse en tout cas bonne journée syberia
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|