> Tous les forums > Forum Multimédia
 LIRE FILMS TELECHARGES SUR MA TELE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SYBERIA40
  Posté le 15/02/2007 @ 01:07 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour à tout le forum

voilà j'ai téléchargé 1 film que j'aimerais bien voir sur ma télé seulement j'ai un problème j'ai acheté un kit pour brancher ma sortie (audio/casque ) du pc , ma sortie jaune (je crois composite) du pc sur un adaptateur péritel (ma télé a 7 ans et n'a qu'une prise péritel)

après avoir tout branché j'ai lancé le film alors bonheur j'ai l'image mais en NOIR ET BLANC

je précise que j'ai un PC PORTABLE avec chipset intégrée, windows xp familiale sp2, carte graphique M SIS 650, 32mb

je n'ai aucune possibilité de selectionner une sortie tv dans affichage, paramètres etc.....

merci a toutes les personnes qui voudront bien me répondre

gros bisous

syberia

Publicité
kako
 Posté le 15/02/2007 à 04:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Sujet maintes fois traité. Le PC envoie un signal vidéo en PAL. La TV ne reçoit que les signaux en SECAM.

L'image reste en noir et blanc. Voyez dans le menu de la télé si on peut changer SECAM en PAL.

SYBERIA40
 Posté le 15/02/2007 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

bonjour kako

je suis désolée si cela a été abordé souvent étant souffrante je ne peux pas lire tous les messages sur les forums donc mes excuses de reposer cette question

je n'ai plus la notice mais je vais suivre vos conseils en mettant pal

je vous remercie pour votre réponse en tout cas

bonne journée

syberia

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,09 €Barrette de 16 Go de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 71,09 € livrée
90 € -21%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la barrette de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz CL18 qui passe à 66,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 71,09 € livrée alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir l'offre
599,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S3500PA (OLED FHD, Core i5, 8Go, SSD 512 Go) à 599,99 €
849 € -29%

RueDuCommerce fait une superbe promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook Pro 15 S3500PA-L1058T qui passe à 599,99 € au lieu de 849 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5-11300H (6 coeurs) avec chip Iris Xe intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 (que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11). Il ne pèse que 1,65 kg et propose une autonomie d'environ 8 heures.

Voir l'offre
89,99 €Fauteuil de bureau Gaming Racing à 89,99 €
134,99 € -33%

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil de bureau Gaming Racing qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 134,99 €. Chaise en PU, mécanisme d'inclinaison. Base en nylon 350 mm et roulettes coloris noir et bleu clair.

Voir l'offre
48,89 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 48,89 € livré
79,99 € -39%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 43,36 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 48,89 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
lire des films téléchargés
Comment lire un disque dur a la Télé ?
convertir et graver fichier AVI pour lire sur télé
codec et format pour lire vidéos sur la télé
Lire des films sur le poste de télévision
Lire un film divx sur une Télé Samsung S6
imposible de lire des films gravés
Disque dure impossible à lire sur la télé
lire des films
lire dvd vers télé?