| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous
Je viens de telecharger une image iso et je souhaite le lire sur mon lecteur dvd divx de salon. Je n'y arrive pas car dès que je le lance j'ai deux fichiers se nommant pour l'un : DATAS et pour l'autre XTRAS. Sur mon PC il fonctionne très bien avec DAEMON TOOLS il le lit sans probleme, c'est une image iso interactif et pas de soucis. Comment faire pour qu'il s'execute direct sur mon lecteur de dvd de salon car je n'ai pas autorun ou de fichier qui s'execute dessus, or sur mon PC lorsque je mets le CD iso et que je l'explore j'ai lefichier.exe
Merci pour votre aide à tous!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Un fichier ISO est une image à graver, il faut donc le graver sur un CD réinscriptible ou non, selon l'usage que l'on veut en faire, la plupart des logiciels de gravure (NERO, SONIC etc) offrent cette option.
| |||||||
Petite astucienne | Oui je sais j'ai bien faire la gravure avec Nero Quand je lance le CD sur mon PC il se lance automatiquement Mais pas sur mon lecteur dvd Quand je le lances sur mon lecteurs dvd j'ai deux dossiers qui s'affichent DATAS et XTRAS Et lorsque je valide un des deux il y a des sous-dossiers et ainsi de suite mais rien qui ne se lance Je précise c'est un logiciel interactif gratuit que j'ai téléchargé sur emule. MERCI DE VOTRE AIDE SVP | |||||||
Petite astucienne |
Personne pour m'aider ?????????? | |||||||
Petite astucienne | toujours personne??? Ma date de passage au code de la route approche donc à l'aide lol ![]() | |||||||
Petit astucien | salut tes fichier graver sont quel format pour les lire sur lecteur dvd de salon tu doit convertir les fichier en mpeg et sa marche avec ce programme va sur google et tape ca:convertx to dvd répond moi si sa marche | |||||||
Petite astucienne | non en fait c un logiciel interactif que j'ai en iso et avec possibilité de participer avec la telecommande de ton lecteur dvd/divx donc voilà je ne pense pas que ce soit la solution de convertir en mpegcomme tu m'as dit... une autre solution? | |||||||
![]() ![]() | Alice92 a écrit : ton image ISO quand tu la grave quelle format elle donne ??
si cest un divx ton ta platine de salon peut elle lire les divx ??? | |||||||
Petite astucienne | Je n'y arrive pas car dès que je le lance j'ai deux fichiers se nommant pour l'un : DATAS et pour l'autre XTRAS. Le logiciel fonctionne avec Deamon sur mon PC Mais pas sur mon lecteur de salon J'aimerai qu'il se lance quand je le mets dedans au lieu qu'il me demande quoi faire Alors à l'aide SVP | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Personne alors pour lancer un cd iso directement sur le lecteur de son salon? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|