> Tous les forums > Forum Mobilité
 lire les fichier " PDB" avec mon zire 31 ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phildetroyes
  Posté le 24/07/2005 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[smile] slt tous ( bonne vacances ) [bigsmile] j'ai installé sur mon fixe ordi de bureau route 66 je veux exporter des carte sur mon PDA Zire 31 pas de problème sauf pour les lires ... [feroce] faut il un log spécial???? [rougir] en plus ils sont invisibles sur ma carte d'extention!! [clindoeil] voilà en quelques mots mes soucis [chinois] merci à l'avance
Publicité
MaxLanar
 Posté le 27/09/2005 à 00:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, oui il te faut forcement un logiciel spÚcial pour lire ces fichiers. Normalement "route 66" aurait d¹ te proposer, pendant l'installation, d'installer ce logiciel sur ton palm. Tu peux donc : soit chercher manuellement ou automatiquement tous les ficiers avec une extension *.prc dans le dossier o¨ est installÚ route 66, puis, si trouver, l'installer sur ton palm (cela va de soi); soit rÚinstaller route 66 en espÚrant que, cette fois-ci, il te proposera d'installer le viewer sur ton palm: Soit me filer ton email pour que je t'envoie le viewer en espÚrant que ce soit la bonne version. P.s.: il est normal que les bases de donnÚes soit invisibles de la carte d'extension, seul les programmes apparaissent dans la catÚgorie "carte". Tu pourrais cependant les voir avec un gestionnaire de fichiers tel que filez ou fileprog ([url]http://www.freewarefrance.com/show_software_29.html[/url]) ou
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tablette tactile robuste FOSSiBOT DT1 10.4 pouces (FHD+, 8 Go RAM, 256 Go stockage, 4G, Android 13) à à 165 €
165 € 260 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la tablette tactile robuste FOSSiBOT DT1 10.4 pouces qui passe à 165 € avec le code NNNFRFSDT au lieu de 260 €.

Elle possède un écran 10.4 pouces FHD+(2000x1200 pixels), un processeur MMT878 8 coeurs, 8 Go de RAM, 256 Go de stockage extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth, le GPS, un emplacement SIM 4G, une batterie grande capacité charge rapide de 11 000 mAh. Le tout tourne sous Android 13. Elle est étanche IP68 et résiste à l'eau, à la poussière et résiste aux choc et aux températures extrêmes.

Voir le bon plan
Batterie externe FOSSiBOT F2400 2048Wh, 2400W, LifePOE4 à 819 €
819 € 929 € -12% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la station de charge portable FOSSiBOT F2400 2048W qui passe à 819 € avec le code NNNFRFF au lieu de 929 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2048Wh avec une batterie LifePOE4 (plus de 3500 cycles) et 13 sorties : 3 AC Format prise Europe 220-240V jusqu'à 2400W (surtension jusqu'à 4600W)/ 1 allume-cigare 12 V/10 A / 1 sortie 12 V/10 A XT60 / 2 sorties DC5521 12V/3A pour lampes LED / 2 x USB PD-100W Type-C pour une charge rapide / 2 x USB QC3.0-18W / 2 x USB 5V/2.4A USB.

De quoi alimenter de nombreux appareils pendant des heures sans prise de courant à côté. La batterie peut être rechargée par une prise de courant, une prise allume cigare ou des panneaux solaires. Vous pouvez coupler 2 sources de charge pour aller plus vite.

La batterie peut également faire office d'onduleur UPS pour prendre le relais en cas de panne de courant.

Notez que l'expédition se fait depuis un entrepôt européen. Elle sera rapide et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Assortiment d'outils d'ouverture et de levier iFixit (téléphone, tablette, ordinateur, etc) à 9,95 €
9,95 € 19,95 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'assortiment d'outils d'ouverture et de levier iFixit (téléphone, tablette, etc) à 9,95 € au lieu de 19,95 €. L'ensemble est idéal pour ouvrir, réparer et nettoyer tous les appareils et boîtiers, tels que smartphone, ordinateur portable, PC, écran, tablette ou appareil électroménager.

Voir le bon plan
Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 199 €
199 € 250 € -20% @Amazon Belgique

Amazon Belgique propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 199 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

Voir le bon plan
Ecran PC incurvé 24 pouces Koorui 24N5C (FHD, 1800R) à 96,90 €
96,90 € 169,99 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 24 pouces Koorui 24N5C qui passe à 96,90 € au lieu de 169,99 €. Cet écran possède une dalle incurvé 1800R FHD (1920x1080) à bords fins. La version 27 pouces est également en promotion à 129,99 € au lieu de 199,99 €.

Voir le bon plan
Amazon Fire TV Stick 4K (2ème gén.) à 39,99 €
39,99 € 69,99 € -43% @Amazon

En ce moment, Amazon propose la nouvelle version son Fire TV Stick 4K est à 39,99 € au lieu de 69,99 €. Cette nouvelle clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 2 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Salto, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD.

Cette nouvelle version Max possède un processeur plus rapide que la version précédente, 2 Go de mémoire (contre 1 Go dans les versions précédentes), supporte le Dolby Vision, le WiFi 6 et est compatible Alexa. Une télécommande vocale avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music. Notez que si vous avez des caméras ou une sonnette connectée Amazon, vous pouvez afficher la vidéo en direct de vos appareils.

Notez qu'il est aussi possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.TV.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
lire fichier swf avec pocketspark
Comment ouvrir carte SD pour lire fichier Word sur tablette
fichier musique avec ma KA
lire pps et mpg avec un ipad
lire un fichier sms envoyé télé port sur son pc
Modifier un fichier DOC ou XLS avec un androide
PALM ZIRE 31 PROB AVEC VIA MICHELIN
zire 31 avec gps
Palm zire 31 avec gps kirrio
Zire 31 avec GPS Kirrio
Plus de sujets relatifs à lire les fichier " PDB" avec mon zire 31 ??
 > Tous les forums > Forum Mobilité