> Tous les forums > Forum Windows XP
 lire les fichiers *.dbx outlook express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zandoli
  Posté le 11/07/2005 @ 03:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour J'ai sauvegardé des messages et je n'arrive pas à récupérer ceux-ci dans les fichiers *.dbx. Qui peut m'aider? windows XP familial outlook express 6 merci
Publicité
j@b
 Posté le 11/07/2005 à 04:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir ici:[url]http://www.faqoe.com/rep/a.htm[/url] bonne nuit[clindoeil]
zandoli
 Posté le 11/07/2005 à 16:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour merci pour le tuyau. Mon problème n'est pas une détérioration des fichiers *.dbx, mais le fait qu'apparemment outlook express n'a pas la possibilité de lire ces fichiers. Un peu gènant pour une sauvegarde. J'ai essayé d'autres méthodes ( essayer à partir d'outlook de refaire les dossiers en arrivant à remplacer les dossiers en cours par ceux que je veux lire ?) jean
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,28 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 90,28 € livré
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 85,72 € (avec la TVA ajustée) via un coupon de réduction automatiquement déduit au moment du paiement. Comptez 4,56 € pour la livraison en France, soit un total de 90,28 € livré. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs, 15 mois) + McAfee Total Protection 6 postes à 54,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 15 mois. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Un abonnement d'un an à l'antivirus McAfee Total Protection 2021 6 appareils est également offert.

> Voir l'offre
39,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 39,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fusionner 2 fichiers Wab Outlook Express
impossible de lire fichiers wave sur outlook ex
fichiers ne s ouvrent plus dans outlook express !
récupérer fichiers réception outlook express
Compression fichiers Outlook Express ????
Outlook Express, lire un message en HTML
compression fichiers outlook express
Pourquoi des fichiers*.bak dans Outlook Express?
Outlook express et fichiers bak.
outlook express ne lit plus les fichiers midi !
Plus de sujets relatifs à lire les fichiers *.dbx outlook express
 > Tous les forums > Forum Windows XP