| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Comment lire les mails Yahoo à la suite sans avoir à revenir à chaque fois à la boîte de réception ? Merci pour votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu les lis avec un courrielleur genre (thunderbird, outlook, ou autre) ou alors sur le site internet de yahoo? | |||||||
![]() ![]() | Mais sur le site Internet Yahoo, le mail une fois lu et supprimé, je ne viens pas au suivant mais à la boîte de réception. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | C'est pas faux ! J'étais tellement habituée avec Incredimail que j'ai viré, alors j'ai du mal à m'y faire, je vais prendre l'habitude avec cette méthode donc ! | |||||||
![]() ![]() |
tu peux en installer un autre, thunderbird ICI par exemple
| |||||||
Astucien ![]() |
Pour info j'utilise Firefox sous Windows 10. Sinon tu peux aussi après avoir lu un mail passer au mail suivant au lieu de supprimer. Et lorsque tu as lu tous les mails que tu souhaites, tu retournes à la boîte de réception et tu sélectionnes les mails que tu veux supprimer. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir greenmonkey,, Contente d'apprendre que ça peut se faire ! C'est applicable sur ma tablette, mais je ne trouve pas les paramètres sur le PC. | |||||||
![]() ![]() |
et sur gmail bon, ça ne me servira pas souvent,mais bon à savoir !! bye | |||||||
![]() ![]() | PS | |||||||
![]() ![]() | Bonjour jujube, Oui, on peut passer au message précédent et suivant pour l'intitulé du message mais pas après l'avoir supprime, on retrouve toujours la liste entière. | |||||||
![]() ![]() |
c' est ce qui se passe avec gmail ou outlook
C' est bien ce que tu voulais non ???? et qu' est ce que tu entends par "pour l'intitulé du message mais pas après l'avoir supprime" ???? | |||||||
![]() ![]() | Par intitulé, j'entends contact affiché avant de cliquer pour lire son message, le message une fois lu et supprimé, je reviens à la liste et par au message suivant avec son contenu. | |||||||
![]() ![]() |
PS : Tu fais une fixation sur ton "supprimer" ?? lis les tous d' abord et tu supprimeras à la fin ! Bon , j' abandonne !! pour savoir le fin mot de l' histoire, je demanderai à mon épouse qui a "yahoo mail", ça ira plus vite bon week-end | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Pour ce problème, j'ai trouvé la solution moi-même !
| |||||||
![]() ![]() | Tient, du coup tu marques résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|