× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Lire les nouvelles version de Acrobat PDF
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sernin
  Posté le 18/06/2019 @ 09:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Sous Seven, j'ai tout le temps lu mes PDF avec Sumatra ou Foxit Reader, sans souci.

Dernièrement, j'ai reçu une facture en PDF, que j'ouvre très bien avec ces ceux programmes, mais la police ne correspond pas et est pour ainsi dire illisible.

J'ai regardé, en hexadécimal l'en-tête de ce fichier, qui me dit avoir été crée par PDF-1.5. S'agit-il d'une nouvelle version?

Pour lire correctement ma facture, j'ai du télécharger la dernière version d'Acrobat Reader DC.

Et même avec cette version, j'ai cet avertissement:
"Impossible d'extraire la police incorporée ABCDEE+Verdana. II se peut que certains caractéres s'af'fichent mal ou s'impriment mal".

Je trouve tout ceci bien anormal.

Ma question: Connaitriez-vous, en dehors de Acrobat Reader DC, un logiciel pouvant lire ce nouveau forrmat.

Merci beaucoup d'avance pour vos connaissances en la matière et vos suggestions.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 18/06/2019 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

la norme pdf 1.5 date de 2003 ...

si tu essaie de l ouvrir avec ton navigateur ?

clic droit, ouvrir avec, essaie chrome, firefox, si tu as ...

Modifié par capitainekirk le 18/06/2019 10:21
Sernin
 Posté le 18/06/2019 à 12:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour cette mise au point.

Effectivement, mon Firefox 57 ESR lit bien, sans aucune déformation des lettres, ce PDF.

Je me suis bien compliqué la vie inutilement :-(

Ce qui ne dédouane pas Adobe PDF Reader DC de ses erreurs !!

Bonne journée à toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe Acrobat Reader gratuit version 2019.008.20074
Lire un pdf sans acrobat reader
lire un fichier publisher 2007 avec version 2000 ?
Acrobat Reader ne sait plus lire
Lire pdf sans acrobat
Office: aprés réinitialisation quelle était la version installée ?
Problème pour ouvrir acrobat reader et un pdf
Avez-vous de ses nouvelles...?
problème avec la police word version 2007
PDF-XChange Viewer version 2.5.322.10
Plus de sujets relatifs à Lire les nouvelles version de Acrobat PDF
 > Tous les forums > Forum Bureautique