| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Sous Seven, j'ai tout le temps lu mes PDF avec Sumatra ou Foxit Reader, sans souci. Dernièrement, j'ai reçu une facture en PDF, que j'ouvre très bien avec ces ceux programmes, mais la police ne correspond pas et est pour ainsi dire illisible. J'ai regardé, en hexadécimal l'en-tête de ce fichier, qui me dit avoir été crée par PDF-1.5. S'agit-il d'une nouvelle version? Pour lire correctement ma facture, j'ai du télécharger la dernière version d'Acrobat Reader DC. Je trouve tout ceci bien anormal. Ma question: Connaitriez-vous, en dehors de Acrobat Reader DC, un logiciel pouvant lire ce nouveau forrmat. Merci beaucoup d'avance pour vos connaissances en la matière et vos suggestions.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, la norme pdf 1.5 date de 2003 ... si tu essaie de l ouvrir avec ton navigateur ? clic droit, ouvrir avec, essaie chrome, firefox, si tu as ... Modifié par capitainekirk le 18/06/2019 10:21 | |||||||
Petit astucien | Merci pour cette mise au point. Effectivement, mon Firefox 57 ESR lit bien, sans aucune déformation des lettres, ce PDF. Je me suis bien compliqué la vie inutilement :-( Ce qui ne dédouane pas Adobe PDF Reader DC de ses erreurs !! Bonne journée à toi.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|