× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 lire les photos sur samsung ACE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bulledoseur
  Posté le 07/02/2015 @ 12:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,voila mon probleme,j'aimerais recuperer les photos qui sont dans mon telephonne (samsung ACE GT S5839i)mais lorsque j'appuie sur galerie mon tel mets un temps infinis a ouvrir et se bloque,que faire svp

J'ai mis la carte sur mon pc mais rien n'apparait dans les lecteur.merci pour votre aide

Publicité
DLUC
 Posté le 08/02/2015 à 21:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

" J'ai mis la carte sur mon pc mais rien n'apparait dans les lecteur.merci pour votre aide"

C'est normal puisque pour ça il faut transférer les photos dans la carte mémoire ça ne se fait pas tout seul.

A+

bulledoseur
 Posté le 09/02/2015 à 18:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

les photos sont déja sur la carte!!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plus possible effacer photos dans auto backup d'un samsung gio
Recuperer photos depuis Samsung GT19195
disparition photos de la galerie sur Samsung Galaxy
Charger photos/videos à partir de mon tel Samsung Galaxy Ace
Transfert photos Samsung E2530 vers PC
Lire une cle USB sur une tablette samsung
Voir Photos sur Tablette Samsung Tab 2 10.1 (P5100)
transférer photos de samsung chat 335 vers PC ?
Comment effacer photos sur Samsung Galaxy Ace
Transfert de photos d'un téléphone samsung vers pc
Plus de sujets relatifs à lire les photos sur samsung ACE
 > Tous les forums > Forum Mobilité