| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tout le monde. Hier au soir avec l'aide d'un astucien j'ai procédé à la désinfection de mon P.C. Tout s'est bien passé. Cependant ce matin je n'arrive plus à lire mes PPS joints à mes mails (J'utilise la poste. net comme boîte mail) Quand je clique sur télécharger, j'ai une fenêtre Internet Explorateur qui s'ouvre (Ce que je n'avais pas avant) qui me propose 3 options Ouvrir Enregistrer Enregistrer sous Quand je clique sur ouvrir j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas de page avec la mention : Téléchargement à partir de la poste et à partir de là il ne se passe plus rien. J'ai essayé Enregistrer et Enregistrer sous et quand je vérifie j'ai une mention m'informant que le fichier n'a pas été enregistré. Quelqu'un a t-il une idée? D'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour c.malin
Problème pour le forum Internet et Téseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|