> Tous les forums > Forum Mobilité
 Lire les Sons d'un pps sur Android
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 07/02/2014 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonsoir, Cette question est souvent posée : Comment lire le son (fond musical) d'un PPs sur Android ? J'ai beaucoup cherché sur Google.

La réponse est habituellement floue ou négative ... Pour l'instant je n'ai trouvé que l'appli Officesuite 7 capable de lancer le fond musical

d'un PPS. Mais il s'arrête dès qu'on appelle la seconde image. Mais bien qu'on pourrait écouter tout le fond musical sans faire défiler les images,

ce n'est évidemment pas satisfaisant.

Quelqu'un connaît-il une solution correcte à ce problème. Merci de votre aide.

Publicité
gepsyc
 Posté le 09/02/2014 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Laparade,

Non, pour le moment il ni a pas de solution, aucun log ne lit le son d'un pps sur smartphone. Le premier qui en trouve un, on lui : même une en plus

laparade
 Posté le 09/02/2014 à 20:41 
  Maître astucien

gepsyc a écrit :

Salut Laparade,

Non, pour le moment il ni a pas de solution, aucun log ne lit le son d'un pps sur smartphone. Le premier qui en trouve un, on lui : même une en plus

L'appli Officesuite 7 n'en est pas loin ... Mais elle fléchit à la seconde image du slideshow ...

laparade
 Posté le 12/02/2014 à 10:00 
  Maître astucien

laparade a écrit :
gepsyc a écrit :

Salut Laparade,

L'appli Officesuite 7 n'en est pas loin ... Mais elle fléchit à la seconde image du slideshow ...

Salut !

J'ai posé ma question à Mobisystems. Traduction de la réponse qu'ils m'ont donnée :

"Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée. Nous sommes conscients du problème et nous travaillons sur sa "fixation".. Nous vous contacterons dès que nous aurons une version corrigée. Nous vous remercions de votre patience."

Voilà : on n'a plus qu'a patienter !

yves.vaissiere
 Posté le 12/02/2014 à 10:03 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

pour suivre.

(hors-sujet : pour l'horloge j'ai posté là à tout hasard, Gérard :
https://forum.pcastuces.com/integrer_une_horloge_analogique_a_un_courrier-f2s17200.htm)

laparade
 Posté le 12/02/2014 à 10:47 
  Maître astucien

yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

pour suivre.

(hors-sujet : pour l'horloge j'ai posté là à tout hasard, Gérard :
https://forum.pcastuces.com/integrer_une_horloge_analogique_a_un_courrier-f2s17200.htm)

Yves :

Après avoir encore cherché, je crois qu'il faudrait essayer avec :

Windows 7 + Windows Live Mail 2009. Les versions 2011 et 2012 ne peuvent pas : fichier-source inaccessible dans WLMail.

Donc, sur Windows 7, désinstaller Windows Live Mail 2012 ou 2011, et remplacer ce dernier par la version 2009 (On la trouve encore sur Internet)

Je ne peux pas le faire chez moi, car je n'ai pas d'ordi avec Windows 7 d'installé. Essaie si tu peux. Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lire un PPS android
Comment lire les animation FlashPlayer sous Android 4.4 KitKat ? ? ?
Tablet. Sous Androîd vers W7 ? OU lire DDE USB ?
Je voudrais lire la carte sd du galaxy Android
tablette android, quel logiciel télécharger pour lire un pdf?
quel programme installer pour lire des ebooks sous android
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
Transerer une image de Facebook à phone Android
INFO : Comment passer ses appels sans réseau sous Androïd ?
Téléphone chinois → Android
Plus de sujets relatifs à Lire les Sons d''un pps sur Android
 > Tous les forums > Forum Mobilité