| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous et toutes ; est-il possible de lire les videos Movie Maker sur un lecteur de salon ? et éventuellement sur Mac OS X ? si oui, quelle version utiliser ? est-il necessaire d'installer Messenger Live ? merci our les réponses. @+ . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, comme Hoppyuniatz l'indique, le format de film édité par Moviemaker n'est généralement pas lisible par les lecteurs de salon ; mais la conversion dans un autre format compatible peut être facilement réalisée avec l'aide de logiciels gratuits ; perso, j'utilise Super depuis longtemps et avec entière satisfaction ; voici un lien pour télécharger ce logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Oui, c'est possible avec Vista : Comment publier son film sur DVD : Windows Vista, contrairement aux versions précédentes de Windows, prend en charge la gravure de DVD R ou RW. Les DVD vidéo créés sont compatibles avec la majorité des platines de salon. 1 - Depuis la rubrique Publier sur du volet Tâches, cliquez sur DVD. 2 - Une boîte de dialogue vous informe que Windows Movie Maker va enregistrer et fermer votre projet, puis ouvrir Windows DVD Maker. Cliquez sur le bouton OK. 3 - Windows DVD Maker est ouvert, avec votre film déjà chargé. 4 - Cliquez sur le bouton Suivant. 5 - Windows DVD Maker ne se charge pas seulement de la gravure du film sur le DVD mais permet également d’insérer un menu en début de celui-ci. Sélectionnez le menu le plus adapté à votre film, et cliquez sur le bouton Graver pour lancer la création du DVD. 6 - La gravure du DVD démarre. Ce dernier est éjecté lorsque l’opération se termine.
| |||||||
Astucien ![]() | euh... oui, mais... là, on parle de graver des fichiers WMV de façon à ce qu'ils puissent être lus sur un lecteur de salon incapable de lire ce format ! | |||||||
![]() ![]() | Salut retraite2005 Justement, c'est ce que je croyais aussi. Mais le lecteur de salon ne peux pas le lire.. Donc voila comment je procède une fois la séquence photos avec transitions et musique est terminée: - Publier sur cet ordinateur >> Autres paramètres (AVI) >> Publier.................... Ensuite j'ouvre le logiciel "Free Video To DVD Converter" et le converti au format DVD et je le grave sur un DVD. La qualité est excellente et l'image en plein écran sur la télé. ....................A moins qu'il y ait une autre solution................ ?? Cordialement, salutations.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|