× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Lire ma musique avec W.Média playerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philitepeu
  Posté le 24/07/2011 @ 09:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à touts et tous,

J'ai un dossier avec la musique !

Habituellement je kilkais 1 fois, ensuite klik dt et j'avais Lire avec Lecteur W.M.Player, maintenant je n'ai plus que VLC qui s'affiche dans la boite de dialogue !

Il doit y avoir un paramètrage à faire ?? et là je ne suis pas balaise c'est pourquoi je vous fait appel

Merci et bon Dimanche

Philitepeu

Publicité
qmike549
 Posté le 24/07/2011 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Je n'ai pas tout compris

As tu un problème pour lire toutes tes musiques sous le logiciel WM player

Quels sont le type de fichiers lus , quel est leur extension

Pour rappel , le logiciel VLC gratuit permet de lire la plupart de vidéos ou fichiers audios sans Codec complémentaire

philitepeu
 Posté le 24/07/2011 à 09:51 
Petit astucien

Encore moi : philitepeu qui a omis de vous dire que je suis sous MW Xp Pro version 2000 pack 3

@ bientôt

philitepeu
 Posté le 24/07/2011 à 10:03 
Petit astucien

bonjour "qmick549" et merci

tu me dis :Quels sont le type de fichiers lus , quel est leur extension

L'extention c'est bien, par exemple MP3 ou WMA ??

J'ai les 2, mais avant je pouvais tout lire avec WMPlayer, il y des jours oui et des jours non même les WMA, c'est ça que je ne comprends pas, la boite de dialogue neme met que VLC !!

Oui je sais que VLC est gratuit et l'ai installé car effectivement il y des vidéos que je pouvais visionner

@ ++ qmick549 et merci encore

philippe

le futé
 Posté le 24/07/2011 à 10:24 
  Astucien

philitepeu

Fais un clic droit sur ce que tu veux lire , dans le menu qui s'affiche ,clique sur "ouvrir avec" et là tu peux choisir ton lecteur.

Et éventuellement tu peux cocher la case "toujours utilise ce programme".

philitepeu
 Posté le 24/07/2011 à 11:00 
Petit astucien

le futé

Bin c'est là tout le problème : c'est que je n'ai pas, parfois, OUVRIR avec .. dans le menu

Je n'ai pas de choix il n'y a que VLC affiché !!!!

Merci

philippe

le futé
 Posté le 24/07/2011 à 12:03 
  Astucien

Tu n'as pas ça ?

philitepeu
 Posté le 24/07/2011 à 14:09 
Petit astucien

"le futé"

Je ne sais pas encore envoyer une image sinon je t'enverrais ce que tu m'as envoyé : parfois j'ai ton image, mais parfois je n'ai pas "ouvrir avec .."

C'est là tout le problème ! {#}

En plus je n'ai pas "choisir le programme"

Y a un souci que je n'arrive pas à résoudre {#}

@ +++ et grand MERCI : à suivre si tu me comprends

Bon A.Midi : 1 seul il fait trop froid !

philippe

panzer_iv
 Posté le 24/07/2011 à 22:47 
Astucien

Salut,

Repère les extensions que tu veux associer à Windows Media player, si le fichier est en MP3 ou WMA, etc ..., c'est à dire le type de fichier que tu veux lire avec W.M.Player.

Ensuite tu passes par le menu démarrer et tu ouvres Windows Media Player. Tu vas dans le Menu Outils => Options, tu regardes un peu dans les différents Onglets et tu verras à un moment que tu peux choisir les extensions à associer avec W.M.Player.

Coche les cases pour les extensions avec lesquelles tu voudrais que WM.Player les lisent, et tu n'auras plus à faire Ouvrir avec ...

N'ayant pas la même version que toi de WM.player, je ne peux te dire où aller précisément.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
15,20 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,20 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,20 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mettre musique sur cle avec windows media player
Je ne peux plus lire mes films avec Media Player
comment lire les .avi avec windows média player
je ne peut pas lire mes DVD avec Media player
LIRE UN CD DIVX AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER
Lire DVDs avec Media Player 9
Musique avec images dans window média player ?
Windows Média player aime bien ma musique...
Lecture videos avec VLC Media Player
Problème avec Media player 11
Plus de sujets relatifs à Lire ma musique avec W.Média player
 > Tous les forums > Forum Windows XP