| ||||||||
Petit astucien | Bonjour amis astuciens Voila mon problème qui me prend vraiment la tête Je me suis acheté un appareil photo ,marque PANASONIC Modèle LUMIX DMC FS50 Je prends des photos ,mais quand je veux les visionner DIRECTEMENT sur mon appareil ,pour en voir l'aperçu ,l'appareil affiche ce message"la lecture de cette photo n'est pas possible" Mais si je branche mon appareil pour les transférer dans l'ordi,celles ci apparaissent bien surl'ordi Je ne trouve rien dans la notice ,ou les paramètres qui me disent la manip à effectuer ,pour avoir l'aperçu de mes photos Quelqu’un serait il assez qualifié pour m'aider ,le plus clairement possible Que ce quelqu’un soit remercié par anticipation | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, en consultant le manuel d'emploi de ton appareil, téléchargeable ici http://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/PANASONIC/LUMIX-DMC-FS50-_F on trouve ceci:
| |||||||
Petit astucien | excuse moi DELTA mais tu penses bien que j'ai la notice ;mais justement quand je clique sur la flèche,je reviens au mode pour prendre une nouvelle photo mais si je clique à droite pour voir les photos que je viens de prendre;le message" LA LECTURE DE CETTE PHOTO N EST PAS POSSIBLE s'affiche,ce que je demande ,en résumé " c'est pourquoi ? merci de ta réponse tt de même
Modifié par grandcerf le 17/07/2014 17:21 | |||||||
Astucien ![]() | Alors, il te reste une solution: faire marcher la garantie. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Est-ce que les photos ont été déplacées ou renommées au niveau de l'APN ? En cherchant sur Google avec : this picture cannot be played panasonic on trouve par exemple : http://www.justanswer.com/video-camera-repair/6ihv9-panasonic-lumix-dmc-gf1-downloaded-pictures.html A la rigueur si les photos ont été récupérées, faire un formattage de la carte sd. | |||||||
Petit astucien | excusez moi mais ce forum c'est quoi? on m'envoie la notice alors que ça n'est pas ce que je demande,des trucs en anglais moi qui habite à Trifouillis les oies ,avec des pubs auxquelles je ne comprend rien En plus c'est un copain qui m'a montré tout simplement quand j'ai pris une photo ,que j'appuie sur la petite flèche en bas à gauche,c'est la dernière qui apparait ,et à ce moment la au lieu de réappuyer sur la même flèche ,j'appuie sur mode en haut à gauche ,et je choisis le mode de lecture : tout :une par une :diaporama etc... Ce n'était pas plus simple de me le dire du premier coup? Modifié par grandcerf le 18/07/2014 10:23 | |||||||
Astucien ![]() |
C' est un endroit où quelqu' un qui à toutes les données en main ( appareil, notice.....) pose la question de savoir commenr faire au lieu de prendre le temps de lire la notice et d' essayer plusieurs fois jusqu' à ce qu' il trouve Conséquence : les autres croient qu' il n'a rien (ou ne sait pas lire une notice) et essayent de l'aider en trouvant la notice et lui expliquant.. comme en plus la personne ne lis pas bien les réponses et qu' il n'y a pas d' équivalent de "teamviewer" pour un APN, ça foire lamentablement et la personne râle en plus bye bye et bonne journée ( aux malheureux volontaires aussi) bon, voilà, c'est dit et ça soulage PS petite remarque : le fait de poser la question concernant un APN dans le forum ' Windows Vista' ça laisse songeur aussi... >>>>> Multimédia Toutes vos questions se rapportant à l'audio et à la vidéo : montage, choix d'un appareil photo numérique, retouche d'images... Modifié par gpalloq le 18/07/2014 10:04 | |||||||
Astucien ![]() | gpalloq a écrit : Bonjour gpallog, Je le pensais très fort et tu l'a dit, merci. | |||||||
Petit astucien | Excusez moi amis astuciens ,je suis nul..c'est vrai ,mais le forum n'est il pas pour aider les nuls ,? merci de vos réponses et bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Delta01 a écrit : Bonjour à tous. Je pense qu'en 1) il faut attendre un peu, le temps que le calculateur de l'APN ait fait la reconnaissance des photos. Plus tu auras de photos enregistrées et plus il faudra de temps ( 10 à 30 s) et après seulement tu pourras passer au 2) et sélectionner la photo à visualiser. Sinon, retour au SAV si l'appareil a un souci.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|