| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je reçois un message sur Thunderbird/ compte laposte.net/ compte aliceadsl émanant de orange.fr , envoyé par l'appli orangemail, avec une PJ . Celle -ci se présente , en fait sous forme d'une icône type "bobineau" , qui s'ouvre par clic, et permet " de pouvoir ouvrir la communication afin d' enregistrer la PJ "
Je ne trouve pas où elle se cache . Comment s'y prendre ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
les pièces jointes sont effectivement (du moins je le conseille) à "Enregistrer sous..." d'abord, plutôt qu'ouvrir "par clic". Donc par exemple clic avec le bouton de droite de la souris (partout, toujours !) :
... ou sur le chevron, à droite de la fenêtre. Modifié par yves.vaissiere le 14/10/2020 11:04 | |||||||
Petit astucien | merci, mais dans la ligne de PJ, ne figure pas un fichier ( signalé par un trombone dans la nomenclature) mais un " bobineau " style émission radio, qui s'ouvre par clic ( insensible au clic droit ) qui met en communication et l'annonce de la possibilité d'enregistrement . Faut-il ouvrir un compte orange-mail , pour être suivi par les cookies d'orange ? | |||||||
![]() |
(tu peux cliquer sur un triangle jaune au-dessus d'un message et, dans la fenêtre qui s'ouvre, demander au modérateur le transfert de ton sujet dans le forum "Internet et Réseaux", où il y a des connaisseurs) Up ! | |||||||
Petit astucien | Merci ouvrir un compte sur orange_mail pour y être suivi ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | jalfan a écrit :
fais la quand même analyser par VirusTotal >>>>https://www.virustotal.com/gui/ | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|