| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. On m'envoie souvent des messages avec des pièces jointes au format Power Point. C'est un format Microsoft Office mais le problème est que je me suis débarrassé de Microsoft Office que j'avais dû acheter dans le temps, et que je fonctionne toujours avec Open Office. Bien que celui-ci met un peu de temps à démarrer, j'en suis satisfait. Comment traduire les fichiers Power Point, qui sont dotés du son, en fichiers Open Office. Cela m'aiderai bien, car je ne veux pas en perdre une miette, et je me vois mal demander à mes correspondants d'installer Open et de traduire eux-même leurs fichiers avant de me les expédier. À bientôt de vous lire. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour poussebois @ + aussi, | |||||||
![]() ![]() |
Non, c'est la visionneuse 2010. A ma connaissance, il n'y en a pas eu de plus récente. Mais elle suffit pour lire les pps ultérieurs de 2013 et 2016 Revoici le lien de téléchargement là. | |||||||
Petit astucien | Bonjour poussebois. J'ai téléchargé la Visionneuse Power Point. Le logiciel figure bien dans la liste des programmes et des fonctionalités. Mais pas moyen de le faire démarrer ou de s'en servir pour lire des pièces jointes. Il n'y a même pas d'icône apparente. Dans la liste des fonctionnalités, lorsque je clique dessus, une fenêtre apparaît pour disparaître aussitôt. C'est très fugitif, et je n'ai pas le temps d'intervenir. En désespoir de cause, j'ai supprimé ce programme pour le télécharger à nouveau. J'en suis à la quatrième manipulation, et là j'ai arrêté, à cause de l'énervement. Que faire ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Libre office draw | |||||||
![]() ![]() |
Ayant Microsoft Office complet, je n'avais pas besoin de la visionneuse. Je viens de le télécharger, pour voir ... Il s'installe, part défaut, dans C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14. Tu le cherches là et tu cliques 2 fois sur PPTVIEW.EXE Tu peux créer un raccourci si tu veux sur le bureau par exemple. Ça marche | |||||||
Petit astucien | Bonjour poussebois. J'ai téléchargé à partir de ta donnée, puis je suis allé dans Office 14 et j'ai double cliqué. C'était il y a 2 jours, mais comme je devais replonger dans mes courriers et que malheureusement le temps m'était pris, je ne suis retourné que ce matin lire mes mails. ÇA A MARCHÉ. Je me suis embarqué à lire et à trier, le temps a passé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|