| ||||||||
Astucienne | Bonjour, existe t-il une possibilité d'avoir du son sur les PPS sur IPAD en attendant vos conseils merci et bon dimanche Manon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, tu lis tes pps avec quel appli? Sinon, va sur l'app store et change d'application pour tester. Modifié par Pat6868 le 01/11/2015 18:13 | |||||||
Astucienne | Bonjour Pat6868 Je n'ai rien ajouté à mon IPAD Air 2 je peux ouvrir les PPS que je reçois dans des mails mais pas de son @+Manon | |||||||
Maître astucien | va sur l'App store, dans la recherche tu tapes power point et tu choisis le premier qui sort de la recherche, il a une icone orange foncé un fond blanc et un "P" (comme power point) l'installes et tu devrais avoir du son avec tes pps | |||||||
Astucienne | Bonjour Pat6868, J'ai installé powerpoint et ouvert le pps avec mais je n'ai toujours pas de son d'habitude avec powerpoint sur mon ordinateur je trouve affichage mode lecture mais là rien merci Manon | |||||||
Maître astucien | Est ce que ça le fait avec chaque PPS ou seulement 1 en particulier? Est ce que tu as du son avec par exemple une vidéo sur youtube?
| |||||||
Astucienne | Je pense que ça ne marchera pas j'ai essayé 2 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|