> Tous les forums > Forum Multimédia
 Lire .ram sans real audio - résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Firesnake
  Posté le 19/08/2004 @ 09:37 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut, j'ai des fichiers .ram (fichier real audio) que je voudrais lire sans avoir à installer le lecteur. Est-ce possible? Il y a bien un plugin pour winamp mais il faut comme même installer real audio pour que ça fonctionne... A la limite, les convertir en mp3 ou autres serait génial mais je n'ai pas encore trouver de quoi les convertir. Merci...

Modifié par Firesnake le 21/08/2004 10:49
Publicité
jpf91
 Posté le 19/08/2004 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Salut Avec cet autre plug-in pour winamp, tu n'as pas besoin de real puisqu'il convertit en wav. Mais bien respecter la procÚdure ici http://www.mp3mag.net/?r=articles&p=real Sinon dbAmp converter convertit trÞs bien les ram en mp3, mais il faut tÚlÚcharger les codecs ! http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm
Firesnake
 Posté le 19/08/2004 à 11:34 
Astucien
Merci mais þa fonctionne pas [triste] Pour le plugin de winamp, j'ai suivi la procÚdure mais rien n'a l'air de fonctionner Pour dbamp, je lance la conversion, 1h aprÞs, la barre est toujours Ó 0%
Grmpfff
 Posté le 19/08/2004 à 20:14 
Astucien

euh...j'ai bien une solution... tÚlÚcharges le pack Ace Mega Codec (ou un autre), il contient le Media Player Classic (version 6.4) ainsi que des codecs pour lire les fichiers Real Media (entre autres). c'est ce que j'utilises pour les fichiers Real Media et Quictime.
mr piche
 Posté le 19/08/2004 à 21:15 
Astucien
Firesnake a Úcrit :
Merci mais þa fonctionne pas [triste] Pour le plugin de winamp, j'ai suivi la procÚdure mais rien n'a l'air de fonctionner Pour dbamp, je lance la conversion, 1h aprÞs, la barre est toujours Ó 0%
salut firesnake pour la 2eme soluce de jpf91 je l' ai testÚ et þa a marchÚ ! faut voir ce que tu veux transformer ( combien de temps) car moi c' etait +/- 250 fichier rm musique de a peu pres 2 min et pour le tout il a fallu 13h00 mais þa a marchÚ pour moi un morceau qui dure 3min a l' audio mettra 3min au decodage reencodage ! voila pour moi ! a+
Firesnake
 Posté le 20/08/2004 à 09:39 
Astucien
Je viens de remarquer quelque chose: les fichiers ne font que 1 Ko, et vont chercher les infos sur le net, un peu comme un m3u [ko] Est-il possible d'enregistrer les fichiers sur mon dd?
mr piche
 Posté le 20/08/2004 à 10:03 
Astucien
Firesnake a Úcrit :
Je viens de remarquer quelque chose: les fichiers ne font que 1 Ko, et vont chercher les infos sur le net, un peu comme un m3u [ko] Est-il possible d'enregistrer les fichiers sur mon dd?
salut ah oui on drait des racourcis... y a bien 'total recorder ' qui fait þa mais j' ai jamais essayÚ !! a+
Firesnake
 Posté le 20/08/2004 à 10:56 
Astucien
Arf il ne supporte pas les .ram
Naugthalion
 Posté le 20/08/2004 à 11:07 
Petit astucien
Grmpfff a Úcrit :
euh...j'ai bien une solution... tÚlÚcharges le pack Ace Mega Codec (ou un autre), il contient le Media Player Classic (version 6.4) ainsi que des codecs pour lire les fichiers Real Media (entre autres). c'est ce que j'utilises pour les fichiers Real Media et Quictime.
MÛme solution, utilise [url="http://www.framasoft.net/article1479.html"]MPC [/url]et aucun soucis.

Modifié par Naugthalion le 20/08/2004 11:08
Firesnake
 Posté le 20/08/2004 à 11:09 
Astucien
J'ai dÚjÓ les codec real audio et je veux juste tÚlÚcharger le contenus de ces fichiers .ram puis de les convertir en mp3
mr piche
 Posté le 20/08/2004 à 11:15 
Astucien
Firesnake a Úcrit :
J'ai dÚjÓ les codec real audio et je veux juste tÚlÚcharger le contenus de ces fichiers .ram puis de les convertir en mp3
re ton premier probleme est de les telecharger ! ils ne sont peut-etre pas dispo en download ! juste a l' ecoute !! donc tu devrais les capturer avec total recorder ! il enregistre les sons avant qu'il ne sortent des haut-parleur ! (je ne sais pas si il ne supporte pas les ram !!) il enregistre les sons et a mon avis ne se soucie pas des codecs je pense...? ...
Firesnake
 Posté le 20/08/2004 à 11:23 
Astucien
Il ne supporte pas les .ram...
can93
 Posté le 20/08/2004 à 14:46 
Astucien
Salut, Tu as Real alternative qui fait 5.6 MO et utilise moins de ressources que Real Player ou One... il lit tous les fichiers que lisait les autres lecteurs Real [url="http://www.codecsdownload.com/cgi-bin/TopDown/download.pl?file=0053"]Le telecharger[/url] Pour les raccourcis de rm, j'ai une solution : Ton fichier de 1 ko tu l'ouvres avec un editeur texte (n'importe le quel !) ensuite il t'affiche le chemin qu'il prend pour lire en streaming, tu n'as plus qu'a telecharger ce chemin [smile] J'espere avoir correctement repondu [bigsmile]
Firesnake
 Posté le 21/08/2004 à 10:48 
Astucien
can93 a Úcrit :
Pour les raccourcis de rm, j'ai une solution : Ton fichier de 1 ko tu l'ouvres avec un editeur texte (n'importe le quel !) ensuite il t'affiche le chemin qu'il prend pour lire en streaming, tu n'as plus qu'a telecharger ce chemin [smile] J'espere avoir correctement repondu [bigsmile]
Tu viens de rÚsoudre mon principal problÞme, merci beaucoup [clindoeil]
can93
 Posté le 21/08/2004 à 14:29 
Astucien
Firesnake a Úcrit :
can93 a Úcrit :
Pour les raccourcis de rm, j'ai une solution : Ton fichier de 1 ko tu l'ouvres avec un editeur texte (n'importe le quel !) ensuite il t'affiche le chemin qu'il prend pour lire en streaming, tu n'as plus qu'a telecharger ce chemin [smile] J'espere avoir correctement repondu [bigsmile]
Tu viens de rÚsoudre mon principal problÞme, merci beaucoup [clindoeil]
Content pour toi [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ventirad ARCTIC Freezer 36 A-RGB à 27,71 €
27,71 € 45 € -38%
@Amazon
Boîtier externe Ugreen USB C pour disque dur ou SSD 2.5 pouces à 15,99 €
15,99 € 19,99 € -20%
@Amazon
Déshumidificateur Solayce PD12R-02EE (12L/24h, réservoir 3.2L, 35m²) à 119 €
119 € 159 € -25%
@Geekbuying
Souris sans fil ergonomique verticale Trust Verto à 21,99 €
21,99 € 26 € -15%
@Amazon
Machine à étiqueter NIIMBOT D110 thermique sans fil à 15,99 €
15,99 € 35,99 € -56%
@Amazon
Dock UGREEN Revodok Max 213 à 259,99 €
259,99 € 399,99 € -35%
@Amazon

Sujets relatifs
Lire des fichiers .ra ou .ram sans Real Audio
Lire un cd audio avec clémentine
HELP!!!!! Casque audio sans prise jack???
DVD AUDIO sur télé sans avoir image fixe
Kit de connexion sans fil audio-video PC vers TV ?
cd audio sans son ou illisible
manque codec Audio pour lire vidéo en MOV
casque audio sans fil pour TV et ordi
lire fichier audio en continue sur pc
Lire un CD, mais sans prendre le contenu
Plus de sujets relatifs à Lire .ram sans real audio - résolu
 > Tous les forums > Forum Multimédia