| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je dispose d'un smartphone Sony-Ericsson Xperia Ray et d'une tablette Amazon Fire. Est possible de visionner l'écran du smartphone sur la tablette ? Merci d'avance pour vos réponses Pian | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu veux dire comme voir l'ecran d'un PC sur la TV ?? Si c'est ça alors pour moi c'est mission impossible | |||||||
Petit astucien | Pourquoi es-tu si catégorique? Y a-t-il impossibilité technique? | |||||||
![]() ![]() |
ça marche très bien sur PC, mais bon, sur mobile, à essayer https://www.teamviewer.com/fr/download/mobile.aspx bye | |||||||
![]() | Bonjour, oui, depuis PC en tt cas on peut afficher l'écran du mobile, et réciproquement (et y agir, réciproquement aussi ; le transfert de fichiers n'est pas aussi évident dans les deux sens, toutefois). Modifié par yves.vaissiere le 31/01/2016 14:44 | |||||||
![]() ![]() | pian01fr a écrit :
J'ai simplement dit qu'à "mon avis" je ne voyais pas comment on pouvait faire comme pour connecter un PC sur une TV (relis mon message) car il n'y a pas d'entrée sortie video sur les tablettes/smatphones !! Ce qui ne veut pas dire que ce ne soit pas faisable ! Il y a peut etre des possibilités en wifi, Teamviewer fonctionne en effet entre PC et tablette mais pas sur que ce soit faisable entre 2 appareils sous Android!!
| |||||||
Petit astucien ![]() | tilagoon a écrit : Bonjour, Si,il est possible de voir l'écran de son pc sur la télé,avec Chromecast.. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | jeancloclo a écrit :
Relis bien ma réponse !! Je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas voir son PC sur la télé Ce qu'il cherche à faire c'est d'afficher son smartphone sur sa tablette et c'est ça qui ne me semble pas possible !! Par contre il est tout a fait possible d'afficher le smartphone ou la tablette sur la TV avec un cable adapter MHL to HDMI | |||||||
Petit astucien | Dites, les gars, ce qui m'interesse, moi, c'est pas PC sur TV mais smartphone sur tablette. Merci | |||||||
![]() ![]() |
Et smartphone ---> TV ?? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si il est possible de transférer des images , vidéos et musiques entre des appareils ce n'est plus pareil pour le reste bien que certains peuvent communiquer avec les TV , Home cinéma etc... Mon lg G3 est capable de se transformer en télécommande mais je ne peux pas envoyer une vidéo ou musique lue du smartphone sur le TV ou tablette même compatible et de même marque. Sur les IPHONE c'est possible et que sur certains matériels en bluetooth et ou wifi. | |||||||
![]() | Bonjour. Miracast : explications sur cette technologie de partage d’écran sans fil
Pour la tablette, ça semble perdu. Modifié par Sam58 le 01/02/2016 14:34 | |||||||
Petit astucien | Je me dis qu'au fond je ne vous ai pas tout dit de mon problème. Plutôt que la formule générale que j'ai empruntée au début, à savoir : "Est possible de visionner l'écran du smartphone sur la tablette ?", en fait j'aurais du vous dire : "comme GPS, en voiture, j'utilise WAZE, que je reçois sur mon smartphone. Mais mon écran Xperia Ray est tout petit et je me suis posé la question si je ne pourrais pas lire le guidage WAZE reçu par mon smartphone sur ma tablette qui fait 7"" Pour info, les 2 appareils sont bluetooth. Peut-être est-ce plus ciblé et donc plus clair comme ça? Merci pour l'intérêt que vous portez à ma question Pian | |||||||
Nouvel astucien | pian01fr a écrit : Tu peux installer Wase sur ta tablette, ce sera plus pratique. Tu auras le guidage mais pas les dernières infos circulation car tu ne recevras pas les données, mais ça marche bien, il faut simplement charger ton itineraire en WiFi depuis une box.
| |||||||
![]() ![]() | pian01fr a écrit : Bonjour, Tu veux mettre ta tablette en wifi avec le smartphone ? | |||||||
Petit astucien | Je sais pas, autrement je serais pas ici Mais si tu me dis que ça résout mon problème, banco ! Alors ? ça solutionne mon problème, tu crois? | |||||||
![]() ![]() | Tu actives les données mobiles sur ton smartphone, puis active point d'accès mobile. Tu auras un mot de passe AirAndroidAP ( ou aussi Android APf ), tu actives ce wifi sur ta tablette en y entrant le mot de passe. Je fais cela en vacances à l'étranger. | |||||||
Petit astucien | Ca parait alléchant Mais où vais-je trouver ce mot de passe AirAndroidAP ? | |||||||
![]() ![]() | Quand tu cliques dessus il t'en donne un que tu dois entrer dans la tablette. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Une autre solution Tu mets l'option modem ( hotspot wifi) sur ton smartphone et tu connectes ta tablette sur ce modem wif Je l'ai déjà réalisé avec le smartphone de mon beauf car je n'ai pas d'abonnement 3 et/ou 4 G
| |||||||
![]() | Mais là on est dans la connexion, bonjour, pas dans le visionnage. | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : Bonjour Yves Waze consomme également et c'est ce qu'il désire utiliser, d'où ma réponse. perso j'utilise le gps GoMobile de TomTom sans data et ai testé MapFactor soit Here ou autres sans connexion. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|