| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai installé le lecteur clémentine mais je n'arrive pas à lire les cd audio; j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas l'extension ".cda". Suis-je passé à côté d'une étape ? Merci de m'apporter votre expérience. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai essayé ce programme, par curiosité et manifestement il ne reconnaît pas les CD audio. Attention toutefois, on ne peux pas ripper un CD audio directement sur un DD par simple copier/coller, les fichiers CDA ne sont pas des fichiers audio, il faut passer par un programme de conversion en mp3, wav, ogg, flac ou autre. | |||||||
Astucien | Bonjour, Quel OS as-tu ? Avec Win 7, lecture directe à partir de Poste de Travail/Lecteur DVD/ouvrir le CD/double clic sur la première piste... et c'est parti ! Sinon, fais un essai avec VLC Média Player. A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Merci pour cette réponse mais je n'arrive toujours pas à lire un cd audio avec clémentine donc je préfère utiliser AIMP3. Je suis sous Win7.
A+ | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Vu ceci : "Attention : il ne sait pas lire un CD (sous windows 7)" >>>>> ICI : je ne sais pas si depuis, c'est arrangé ou pas ? . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|