| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde... Je voulais savoir s'il existait un logiciel ou quelque chose du genre, qui sert à protéger le fichier audio : codec, ou mot de passe serzit le top... Je voudrais faire écouter le morceau, mais que la personne ne puisse prendre le fichier. Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir,
Pourrais tu être plus claire........ | |||||||
Astucien | Havok a écrit : Ce que je comprends : que le destinataire puisse écouter sans pouvoir enregister sur son ordi. | |||||||
Maître astucien | Bonsoir,
Oui mais quel genre de destinataire, pour quelle utilisation et sur quel support ???? | |||||||
Petit astucien | Je suis compositeur, et je voudrais filer des CD sans que la personne puisse mettre le contenu du CD (format mp3 ou wav) sur son ordi. | |||||||
Astucien | Sony avait trouvé un système pour réaliser ce que tu cherches à faire. Ils ont payé très cher, et abandonné l'idée | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Ok, je voulais être certains. La réponse est simple c'est impossible. Si les plus grand comme Sony and Cie n'arrivent pas à sécuriser contre la copie leurs gagnes pains, tu n'y arriveras pas. La seul chose que tu puisses faire est de bien remplire les métadonnées (cela n'empêche rien, mais c'est toujour cela) et t'inscrire à la Sabam. | |||||||
Astucien | Les grands esprits se rencontrent, Havok | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Hé oui, .... | |||||||
Astucien | Salut .o/ Tout ce qui est lisible est copiable (plus ou moins fidèlement et plus ou moins facilement). À la rigueur tu peux peut-être envisager de distribuer des extraits seulement ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|