| ||||||||
Petit astucien | bonjours, pas moyen de lire un divx sous vista, quenqu'un a t'il une solution pour ça merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Si tu utilises Windows media player il est probable que tu n'as pas les Codecs qu'il faut !!!!
Donc le plus simple est de télécharger " VLC " et de l'installer ......... avec lui ça devrait marcher tout seul !!!! | |||||||
Petit astucien | Ok je te remercie,c essayer mais ça me prend que les cd, et pas ce que j'ai sur mon disque dur externe, ceci dit il es lui fais sous xp, t'as un truc ???
| |||||||
![]() ![]() | Re,
Pas trop compris .......
Mais il suffit de mettre ce programme comme programme par défaut pour lire les fichiers .AVI ( les divx ) et quand tu cliqueras sur un fichier AVI sur ton disque il le lira .
Il marche avec XP , Vista et Windows 7 sans aucun problème.!!! | |||||||
Petit astucien | pas moyen d'ouvrir , un message d'érreur apparais à chaque fois, je peux pas non plus transfèrer ses fichier avi, de mon disque dur externe sur l'ordi, il me dis que le fichier n'existe pas ou qu'ilas été déplacer, comme tu dis | |||||||
![]() ![]() |
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html | |||||||
Petit astucien | je deprime , ça marcha pas non plus????
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | avec wmp 11 ça ne me prend même pas les cd, alor qu'avec dvix play ça marche, mais j'arrive toujours pas à lire ce qu'il y a sur mon disque dur externe, et la je sais pas pourquoi, qu'and j'essais de les tranférerer deu disque dur ext à l'ordi un message me dis que le fichier est vide et pourtant il existe , la je vois pas???
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | jean free a écrit : Re,
Là il y a quelque chose de pas normal : tu dois pouvoir accéder aux fichiers de ton DD externe et en faire ce que tu en veux !!!! Ce n'est pas la faute au programme de lecture des Divx .... Commence par régler ça et tu verras qu'ensuite tu pourras lire tes fichiers avec VLC !!!!
Peux tu mettre le message d'erreur que tu as quand tu accède à ces fichier s ???? | |||||||
Petit astucien | vlc me dit, " la lecture du fichier a échouer" "votre médiat d'entré ne peux être ouvert" | |||||||
![]() ![]() |
Oui , mais quand tu veux copier ton ficher du DD externe sur ton PC tu dis que ça ne marche pas non plus !!! Tu as quel message ???? à ce moment la . Tant que Windows n'accédera pas normalement a ce DD externe pas la peine d'essayer de lire quoique ce soit !!! | |||||||
Petit astucien | ça me dis impossible de lire le fichier, celui ce a été déplacer ou supprrimer
| |||||||
![]() ![]() | Re,
Tu as un problème avec ton disque externe :
Essaye ceci : - Ouvres une fenêtre de commande : demarrer/executer/cmd - Dans le fenêtre qui va s'ouvrir entres la commande suivante : chkdsk X: /f /r En remplaçant X: par la lettre attribuée a ton DD externe Donnes nous le résultat!! Et re-essayes tes fichier après voir s'il y a une amélioration. | |||||||
Petit astucien | excuse de ne pas avoir répondu avant, un petit imprévu qui m'as pris pas mal de temps. en réponce a ton astuce c tout OK, ça fonctionne parfaitement maintenant, donc problème résolue, je te remercie pour ça et pour ta patience peut être à bientot par la et merci encore | |||||||
![]() ![]() |
Voila une bonne nouvelle Content d'avoir pu te rendre service, @ + sur le forum | |||||||
Petit astucien | A + et mercie encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|