| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour , je voudrai lire un dvd sur une TV à partir d'un lecteur mobile doté de prises RCA , la TV posséde aussi les mêmes prises Tout branché, le lecteur fonctionne mais rien sur le TV . Je ne veux pas utiliser un adaptateur péritel -3 RCA comment faire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour. Tu as bien sélectionné l'entrée RCA comme source sur ta télé ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pas trouvé sélection RCA dans le menu de la TV, cdlt | |||||||
![]() | Si la source adéquate n'est pas sélectionnée, c'est sur que tu n'est pas prête a voir ton DVD. Dans sélection des sources, ça peut se nommer : externe, ou vidéo, ou auxiliaire...
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Ne posséde pas de telecommande de la TV et dans le menu la source RCA n apparait pasSur les 3 prises blanc - rouge jaune , faut il les brancher tous ( ou seul jack jaune est affecté à la vidéo et les 2 autres au son cdlt | |||||||
Astucien ![]() | Comme indiqué par sam58, il faudrait sélectionner la bonne source, c'est quoi la marque et le modèle de la TV ? Si à tout hasard il y a aussi une prise noire avec plusieurs broches (fiche s-video), prendre plutôt celle-là car l'image sera de meilleure qualité qu'avec la prise jaune (video). | |||||||
Astucienne | jarcache a écrit : Bonjour, L'entrée ne s'appelle certainement pas RCA, mais quelque chose comme "AUX 1" ou "AUX 2" ou "magnétoscope" ou "décodeur"... Essaye les toutes. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ce serait plus simple si tu donnais la référence de ta TV: marque et modèle. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Papy 49 , je teste votre proposition et vous serez avisé du résultat, | |||||||
![]() | Delta01 a écrit :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Résolu il fallait trouver une télécommande universelle et caler la tv sur AV3
merci à tous ceux qui ont donné leur solution cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|