> Tous les forums > Forum Linux
 lire un DVD graver avec k3b sur un lecteur salonSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sapoti
  Posté le 05/12/2005 @ 14:50 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, Voilà, je voudrais juste savoir comment réussir a lire un DVD graver avec k3b sur le lecteur de salon. C'est a dire que je posséde quelques dessins animées sur un disque dur et j'aumerais les graver et pouvoir les lires avec le lecteur DVD du salon. Je pense que c'est un problème de format mais je n'en suis pas sûre. Il y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer sur ce sujet? D'avance merci.[smile]
Publicité
luteola
 Posté le 05/12/2005 à 15:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut ca dépend en effet du format des fichiers et de ta platine salon. Si tu parles de divx (mpeg4), alors il faut que tu ai une platine récente qui lise ce genre de format. Je suppose que tu veux graver des divx. Et bien, c'est simple, demande à K3B de créer un DVD de données, ajoute les fichiers divx (eventuellement les sous-tites avec le même nom) et grave le tout. Si tu parles de format DVD, euh il faut créer deux sous-repertoire dans la racine d'un projet DVD données : AUDIO_TS et VIDEO_TS. Met toutes les données dans le 2èm et rien dans le premier. C'est comme ca... Sur mon site, j'explique un peu comment on fait pour ripper des DVD. A+
sapoti
 Posté le 06/12/2005 à 14:03 
Nouvelle astucienne
Salut, OK je te remercie pour ta réponse,je vais me mettre au boulot. @+ [hello]
sapoti
 Posté le 31/12/2005 à 01:29 
Nouvelle astucienne
[hello] Luteola, Ca y est j'ai trouvé et ça marche il fallait juste choisir DVD de données. Je te remercie beaucoup de ta collaboration passe de bonne fêtes. [smile] @+ sapoti
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ouvrir et lire un fichier avec Nano
Cmt graver un fichier image "bin. cue" avec Brasero?
comment lire un fichier MP4 avec Ubuntu 10.10
Lire un fichier executable avec Ubuntu
Graver des des dvd audio avec K3b/Brasero
lire les PPS avec Mandriva
Problème avec le lecteur CD-Rom et RPMdrake
[samba]connection lecteur reseau avec pam_mount
lecteur dvd avec suse 10.0
comment graver un dvd avec k3b?
Plus de sujets relatifs à lire un DVD graver avec k3b sur un lecteur salon
 > Tous les forums > Forum Linux