| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à tous! On m'a fait un DVD dans lequel la première partie est un fichier m2ts (fait avec Movie maker paraît-il) et sur mon PC avec XP,impossible de le lire avec un programme Windows,pourtant Movie maker est bien dans Program Files.J'ai essayé aussi avec Le VLC portable 1.11.1 mais la lecture est très très saccadée,c'est à dire épouvantable... comment faire pour le lire dans de bonnes conditions? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour je les renomme en mpeg et ca fonctionne avec VLC, Panasonic utilise ce format HD Modifié par w36xb2w le 09/11/2012 16:58 | |||||||
![]() | w36xb2w a écrit : je vais essayer ta méthode! | |||||||
![]() | j'ai essayé mais c'est toujours saccadé et pas très net parfois!... | |||||||
![]() | personne pour m'aider? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si c'est saccadé c'est ton matériel qui est en cause (XP !!!° Mémoire, carte graphique etc.. visualise le sur un lecteur dvd de salon Modifié par w36xb2w le 10/11/2012 10:30 | |||||||
![]() | Je n'ai pas de lecteur DVD de salon mais j'irai testersur le PC d'autres personnes la semaine prochaine. | |||||||
Astucien | Bonjour, Je serais egalement d'accord, puisque je peux lire sans aucune difficulté les fichiers m2ts avec le lecteur VLC | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|