| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai trouvé un pack de compatibilité Microsoft pour les formats Office word excel powerpoint 2007 j'ai la version 2000 d'Office meci d'avance Modifié par gemopa le 27/12/2007 16:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | la personne en question m'a informé que ce n'était que la version 2002 de publisher mais moi je ne peux toujours pas l'ouvrir avec ma version 2000 n'y a-t-il pas un soft pour simplement pouvoir lire ce fichier ? merci d'avance Modifié par gemopa le 28/12/2007 18:01 | |||||||
Astucien | Salut avec la version 2002 il faut enregistrer au format 2000 | |||||||
Astucien | Bérylion a écrit : C'est ce que je lui ai dit, mais il a du foirer quelque chose car la deuxième solution qu'il m'a envoyée avait 1600Ko alors que la première avait 443 ko Mais j'ai trouvé quelqu'un qui a la version Office 2007 qui pourra me transformer ce fichier en pdf Je vais essayer de passer en version 2007, mais c'est pas donné parcequ'il me faut : Word - Excel - Outlook - PowerPoint - Publisher @+ et merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|