| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je possède un tel portable samsung wave 723 j'ai un SMS que j'ai mis sur mon PC via bluethoot quand il est sur le pc il a la terminaison [.VMG ] comment pouvoir lire ce fichier et avec quelle logiciel J'ai le logiciel KIES avec mon samsung mais impossible de le lire. Merci Modifié par papounet75 le 05/04/2011 13:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Peut etre ici | |||||||
Astucien | Bonjour Peut etre ici | |||||||
Astucien ![]() | merci cela ne fonctionne pas impossible a telecharger | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour je l'ai ouvert avec thunberbird magique ce logiciel | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, Thunderbird est le client de messagerie puissant et personnalisable de Mozilla. le fichier télecharger du sms est en (.vmg) mettre à la place (.eml) je suis sur windows 7 la manoeuvre pour windows7 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour cela ouvre aussi bien un fichier texte qu'un fichier audio ou photo ou autre | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour On peut lire aussi un fichier SMS avec wordpad ou bloc notre qui se trouve dans : -demarrer - -accessoire- ouvrir tous les fichiers la démarche est inscrite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20471195-lire-fichier-vmg
c'est beaucoup plus simple. ou a cette adresse (pas encore tester.) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|