| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Galère et galère,cela fais des jours que je n'y arrive pas,j'explique mon problème.
J'enregistre une vidéo sur captv là tout va bien. Et aprés je l'enregistre en avi sur une clé USB. Et quand je mets ma clé USB sur un lecteur dvd (il ne lis pas le mp4) je retrouve la vidéo mais impossible de mettre lecture.
Comment faire?
Merci par avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour doced, Il faudrait savoir dans quel format est la vidéo enregistrée avec Captvty (plutôt que captv) et quels formats sont supportés par lecteur de DVD pour pouvoir convertir la vidéo dans un format qui convient. | |||||||
Petit astucien | Oui désolé pour l'écriture,la vidéo est en TS,je lai convertis en avi.
Vus sur la notice du lecteur Vous pouvez lire des fichiers aux formats MP3, DivX® ou JPEG stockés sur un disque flash USB en le connectant au lecteur. | |||||||
Maître astucien | Après téléchargement sur Captvty au format TS, il faut aller sous l'onglet Conversion, puis cliquer sur la vidéo enregistrée pour la sélectionner et cliquer sur Réparer MPEG2-TS, car il y a quelques soucis lors de l'enregistrement dans ce format. | |||||||
Petit astucien | Et après je le remets en avi? | |||||||
Maître astucien | Je pense que oui. Je ne suis pas très compétent dans le domaine des formats vidéos dont le DivX, c'est assez complexe. Quelqu'un viendra apporter son aide sur ce point. Modifié par PatrickD le 28/04/2015 08:38 | |||||||
Petit astucien | Je vous remercie comme même de m'avoir répondu... | |||||||
Petit astucien | Cela ne marche toujours pas,quelqu’un d'autre peut m'aider svp?
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir doced Tu n'a pas de prise Usb sur la Tv. Sinon convertir ton Mp4 ou ton Ts en avi. j'utilise Format Factory pour les conversion et je n'ai aucun problème | |||||||
Petit astucien | mon lecteur n'accepte pas le mp4,et le ts en avi c'est déjà fait par Freemake video converter | |||||||
Petit astucien | Peut-être une mise à jour du firmware de ton lecteur sur le site du fabricant. | |||||||
Petit astucien | Cela ne marche toujours pas Grrrrr | |||||||
Astucienne | Bonjour, Bien que je ne sois pas très calée en video, j'ai eu ce même problème. J'ai gravé mon fichier .TS avec CDBurner XP et j'ai pu lire le film sur mon vieux, très vieux lecteur dvd. Si ça fonctionne avec un dvd, vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur une clé, mais je préfère ne pas m'avancer. | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup,j'essayerai.. | |||||||
Astucien | Il te reste une alternative : convertir la vidéo en MPEG-2 ou MPG. | |||||||
Petit astucien | Romualdinho13 a écrit : Merci beaucoup,ça marche avec mpeg2 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|