| ||||||||
Petite astucienne | Bjr, J'ai fait l'acquisition hier d'un ordinateur portable acer équipé de vista, ds l'ensemble il fonctionne, bien que je n'ai pas encore tt exploré Encore une chose, quelle version de microsoft office est compatible avc vista? D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Pour te simplifier la vie telecharges VLC qui lui n'a pas besoin de codecs pour lire a peu pres tout ce que tu lui donneras a lire.
Pour Office les anciennes versions marchent ( certaines restrictions avec Office 97 semble t-il) . | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, et ne pas oublier qu'on peut faire des captures d'un film avec l'outil capture intégré (pas present sur la vesion basique) + pour VLC Modifié par jack5611 le 03/11/2007 10:05 | |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos réponses Est-ce un prbl courant de ne pas réussir à lire les .avi avec vista? | |||||||
![]() | Bonjour, je dirais que oui ; en fait ce n'est pas un problème, c'est un manque de codecs normal parce que le système est tout neuf, et tu n'en as pas encore chargé. | |||||||
Petite astucienne | yves.vaissiere a écrit : Ok | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|