| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comment peut-on transférer des films (CD ou sur PC) vers iPad Air. C'est un achat qui doit être fait pour une personne très agée. En concurrence, il y a le Samsung qui possède une entrée USB (?) . J'ai vu que par µtorrent on peut convertir en format voulu mais je n'ai pas trouvé ce film d'essai converti sur iTunes. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, si j'ai bien compris tu dois effectuer un achat pour une personne très agée et tu hésites a acheter une tablette samsung ou un ipad pour regarder des films? En ce qui concerne µtorrent je l'ai trouvé sur le google play store ici et il est compatible avec la tablette samsung bien entendu. De plus il me semble que le format d'écran de l'ipad fait du 4:3 donc pas top pour regarder un film(bandes horizontales sur la partie inférieure et supérieure de l'écran). | |||||||
![]() | Bonsoir, merci pour ta réponse. Le problème est "Comment faire passer un film sur l'iPad". Le choix va dépendre uniquement de cette possibilité. µtorrent ne servira qu'à convertir ce film au format voulu et non pas pour aller chercher des films illégalement.
| |||||||
Petit astucien | re, tu peux les télécharger sur un pc et les tranférer sur l'ipad par usb non? Aprés la convertion au format voulu peut se faire sur le pc. | |||||||
![]() | Bonjour, Tilde, je n'ai rien compris à ce que tu as écrit. Es-tu sur de répondre à ma demande? Explications STP | |||||||
![]() | Je comprends beaucoup mieux. Mais je croyais qu'il fallait convertir les films genre AVI pour les lire sur iPad. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|