> Tous les forums > Forum Multimédia
 lire un film PC sur iPad air
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ELICHA
  Posté le 08/07/2014 @ 15:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Comment peut-on transférer des films (CD ou sur PC) vers iPad Air. C'est un achat qui doit être fait pour une personne très agée. En concurrence, il y a le Samsung qui possède une entrée USB (?) . J'ai vu que par µtorrent on peut convertir en format voulu mais je n'ai pas trouvé ce film d'essai converti sur iTunes.

Publicité
unknown_program
 Posté le 08/07/2014 à 22:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

si j'ai bien compris tu dois effectuer un achat pour une personne très agée et tu hésites a acheter une tablette samsung ou un ipad pour regarder des films? En ce qui concerne µtorrent je l'ai trouvé sur le google play store ici et il est compatible avec la tablette samsung bien entendu. De plus il me semble que le format d'écran de l'ipad fait du 4:3 donc pas top pour regarder un film(bandes horizontales sur la partie inférieure et supérieure de l'écran).

ELICHA
 Posté le 08/07/2014 à 22:27 
  Astucien

Bonsoir,

merci pour ta réponse. Le problème est "Comment faire passer un film sur l'iPad". Le choix va dépendre uniquement de cette possibilité.

µtorrent ne servira qu'à convertir ce film au format voulu et non pas pour aller chercher des films illégalement.

unknown_program
 Posté le 08/07/2014 à 22:59 
Petit astucien

re,

tu peux les télécharger sur un pc et les tranférer sur l'ipad par usb non? Aprés la convertion au format voulu peut se faire sur le pc.

ELICHA
 Posté le 09/07/2014 à 08:08 
  Astucien

Bonjour,

Tilde, je n'ai rien compris à ce que tu as écrit. Es-tu sur de répondre à ma demande? Explications STP

ELICHA
 Posté le 09/07/2014 à 16:03 
  Astucien

Je comprends beaucoup mieux. Mais je croyais qu'il fallait convertir les films genre AVI pour les lire sur iPad.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
158,20 €Lego Technic 42141 McLaren F1 à 158,20 €
199,99 € -21%

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Lego Technic 42141 McLaren F1 qui passe à 158,20 €. On le trouve ailleurs à 199,99 €. Concentrez-vous comme un vrai champion et construisez un modèle finement détaillé de La voiture de course McLaren Formula 1™ LEGO® Technic (42141). En franchissant la ligne d’arrivée, vous ressentirez une immense fierté, avec à la clé un superbe modèle à exposer. 1432 pièces.

Voir l'offre
17,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 17,99 €
29,99 € -40%

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 17,99 € (au lieu de 29,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

Voir l'offre
70,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + écran Echo Show 5 à 70,99 €
150 € -53%

Amazon fait une belle promotion sur un pack comprenant sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor et son écran déporté Echo Show 5 qui passe à 70,99 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. 

Voir l'offre
124,90 €Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro SL 3600 MHz à 124,90 €
150 € -17%

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro SL 3600 MT/s CL18 à 124,90 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 150 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir en film pour lire sur clef USB
Comment créer une association pour lire un film.?
Lire un film acheté sur itunes ?
lire film depuis homeplayer freebox
Film Sur IPAD
lire film sur carte SD sur TV
je n'arrive pas à lire le film
lire un film "mov"
Lire & Convertir film en codec Video "apch"
Lire un film divx sur une Télé Samsung S6
Plus de sujets relatifs à lire un film PC sur iPad air
 > Tous les forums > Forum Multimédia