> Tous les forums > Forum Mobilité
 lire un PDF avec une tablette ANDROIDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VI1378
  Posté le 02/02/2016 @ 20:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Je reçois souvent des PDF comme pièce jointe de mail; Je les lis facilement avec Acrobat Reader sous Windows 10.

J'ai aussi besoin de les lire également avec ma tablette qui est sous Android (que je ne domine pas) . Et là je les vois vides ! Est-il possible de les convertir gratuitement et simplement sous W10 en quelque chose lisible pour ma tablette ? Et je pourrais envoyer "ce quelque chose" comme pièce jointe de mail.

Merci énormément.

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 02/02/2016 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

pour lire des PDF sur tablette Android voir à cette adresse et tu pourras faire ton choix

VI1378
 Posté le 03/02/2016 à 09:47 
Petit astucien

Merci encore nainconnu. Je vais faire mon marché !!!

ionar
 Posté le 03/02/2016 à 09:54 
  Astucienne

VI1378 a écrit :

Merci encore nainconnu. Je vais faire mon marché !!!

autant que possible, télécharge les applications du Store

ça t évitera des ennuis

VI1378
 Posté le 03/02/2016 à 10:16 
Petit astucien

merci beaucoup

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 58 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 58,00 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
64,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 64,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 64,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recption message sous android avec tablette tab A
imprimer avec tablette asus androïd
photo avec tablette android
tablette chinoise avec android market
tablette android, quel logiciel télécharger pour lire un pdf?
Comment faire une capture d'écran avec tablette Android 4.2
lire son smartphone sur une tablette
Androïd : Peut on brancher DD NTFS en USB sur tablette Samsung ?
Choix tablette avec un clavier clipsable
lire PPS avec son sur IPAD air 2
Plus de sujets relatifs à lire un PDF avec une tablette ANDROID
 > Tous les forums > Forum Mobilité