| ||||||||
Astucien ![]() | J'ai donc une tablette Samsung 7" sous Androïd et j'avais comme intention de l'utiliser surtout pour voir des films enregistrés sur une clé USB. Deux solutions: -Les lire sur une carte micro SD mais il en faut une douzaine pour avoir une réserve suffisante. Autre solution, les lire via l'entrée micro USB avec l'adaptateur adhoc en utilisant une clé USB de forte capacité. Aprés des tas de recherches dans mon patelin - Biscarrosse 40- j'ai réussi à en trouver un. Mais maintenant: Avec quelle appli lit-on les videos enregistrées sur une clé USB????????????? J'ai appuyé sur tous les boutons et je suis gros jean comme devant!!!! Merci de m'éclairer PS: j'ai 75 balais et j'ai du mal avec ces f....tablettes!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il y a une appli. pas mal pour lire les vidéos sur tablette android : MX Player à télécharger depuis Google Play Store. Elle lit aussi de la HD comme des fichiers .mts ...
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
-Les lire sur une carte micro SD mais il en faut une douzaine pour avoir une réserve suffisante.
Il y a des micro SD de 32 Go voire 64 Go si ta tablette le supporte. Je ne pense pas que ta clé USB ait une capacité supérieure! Modifié par tilagoon le 18/06/2014 10:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|